Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
25 janvier 2012

Fantaisie nocturne

Peu satisfaite de l'illustration qui servira de couverture à notre prochain fanzine, j'ai décidé de tout refaire en gardant cela dit la même base :

Voilà le resultat :
Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, je m'occupe uniquement du décor, et Kiokun s'occupera quant à elle de travailler les loups sur l'image.
J'ai déjà posé une ébauche des loups, elle n'a plus qu'à les peaufiner tranquillement ^^ J'ai hâte de voir l'illu terminée ! :D

(cliquez pour agrandir ^^)

couv_fant_finale

Maintenant, je vais pouvoir me plonger totalement dans mon projet de Bd pour ce numéro ! ^^ Je suis après faire le découpage écrit (j'en suis à la 16e planche) Je vous montrerai quelques étapes quand j'aurai avancé un peu plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Sandylecuistot, venant de toi ça me fait plaisir ^^
S
Beauuuuuu ! [hameouee]
A
Merci Fredo !! [hameouee]<br /> <br /> Dès que je recevrai la version totalement finie je vous la montrerai ^^
F
En tout cas, moi j'accroche !!! Je suis d'accord avec Vicos, on peut laisser comme ça sans soucis !<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le résultat !!
A
Merci beaucoup Vicos ! ^0^ C'est gentil !<br /> <br /> Je suis assez curieuse de savoir quel style Kiokun va utiliser sur les loups, ça va être la surprise [yeos]
Publicité