Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
24 janvier 2012

Dors

 

Quand j'étais au lycée, le réveil du lundi matin était toujours une véritable bataille XD

 

 

Voilà un rêve qu'il m'est arrivé de faire plusieurs fois durant mon adolescence XD
J'entends ma mère qui m'appelle dans la réalité, et du coup, je me mets à rêver que je me prépare. Le pire ! Le pire, c'est que je réponds VRAIMENT, tout en dormant, haa là là !

Maintenant que je mets le réveil de mon portable, ça ne me le fait plus, ha ha :D

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ho,comme je te comprend!![hoytu]
A
Si ce sont des rêves négatifs, c'est sûr que c'est pas génial oui =s<br /> <br /> Ha quoi que, si c'est des positifs c'est pas mieux, parce qu'on est déçu quand on est complètement réveillé XD<br /> <br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis, ça faisait longtemps pour les news ! C'est pas bien, je vais me rattraper sur les prochains jours ! [kefaicho]
F
hey ! Ça faisait longtemps que y'avait pas eu de news !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un rêve qui m'arrivait régulièrement étant petit, maintenant ça va mieux... Mais il m'arrive encore que certain de mes rêves me paraissent réalité quand je me lève... Et ça c'est pas toujours drôle ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre parler en dormant, ça, jamais xD
A
Sérieux ?? Tu es à un niveau au-dessus de moi, c'est génial, HA HA ! XD<br /> <br /> Eeet, quoi que, c'est pas le moment que tes proches en profitent pour te soutirer des infos personnelles [akegreat]
S
Ahaha, ça m'arrivait aussi ! Des fois ma mère me disait que je lui avais parlé alors que je dormais. Elle me posais des questions alors je lui répondais ce que j'avais mangé !
Publicité