Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
27 novembre 2011

Et bien, dansez maintenant !

fourmis1fourmis2

fourmis3

 

 

Je ne suis pas la seule à l'avoir pensé, quelques clients m'en ont fait la remarque aussi.
Faut dire que, quand on nous voit tous nous agiter et nous bousculer derrière le comptoir en période de rush, difficile d'imaginer autre chose. (et mieux vaut des fourmis que des mouches ou des cafards XD)

Sinon, outre cette pensée ma foi qui va révolutionner le monde (nan ? XD), voilà deux dessins assez rapides faits à la main pour deux collègues. L'un voulait son portrait façon "manga" un peu Dragon Ball, l'autre une vue de ville dans la nuit.
Je suis pas bien douée sans mon ordinateur, du coup j'ai bien galéré pour un résultat pas sensationnel (si si, c'est ce que je pense, mais ne dit-on pas qu'il est nécessaire de ne pas être satisfait pour progresser plus vite ? Hu hu 8P), mais c'est toujours une expérience ^^

alp2

 

hassa2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, depuis septembre je suis revenue (je ne résiste pas à l'appel de la frite XD)<br /> C'est vrai qu'il y a des airs avec Anthony ! J'y ai d'ailleurs pensé quand je l'ai dessiné [yeos]
E
Le 1er dessin je l'aime beaucoup, le personnage me fait penser un peu à mon frère Anthony. Et pour le MC Do, cette scène m'a bien fait rire. Tu y bosses toujours alors ? Bon courage et à bientôt. Bizou.
A
C'est vrai [akehaha]
S
Oui c'est triste, mais pas tant que ça là.
A
Merci Fredo ! [akiaa] Oui, je crois que l'acquéreur du 2e dessin a été jaloux en voyant le 1er dessin [:3]
Publicité