Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
13 mai 2011

Ookami en Force !!

Bonne nouvelle :

Moi et l'équipe d'Ookami Fanzine, on sera à Japan Expo cette année, comme de coûtume ! Et pour ceux qui veulent passer nous dire bonjour (ou s'intéresser à nos fanzines, aussi, oui quand-même :P), voilà notre emplacement :

 

ookami_emplacement_japan_expo

C'est toujours aussi grand Japan Expo ^^ On a l'air d'être une tâche sur le plan.
... Non, en fait, on EST une tâche sur le plan ! XD

Mais faut pas prendre peur, c'est facile de nous trouver ! (la preuve, y'a pleins de gens qui se perdent dans le festival et qui atterrissent à notre stand. Tous les chemins mènent à Ookami, comme le disait... quelqu'un de sans doute connu =P )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé hé, les bouts d'allée c'est la classe ! XD<br /> On devrait pas avoir trop de mal à se voir alors ^^
S
Vous êtes super bien placé, nous sommes bien plus enfouis mais on se verra on est aussi en bout d’allée, les grands esprits se rencontrent XD<br /> <br /> Faudra que je te mail pour avoir un renseignement indispensable.
A
Hééé, ça me ferait trop trop plaisir !! [akiaa]<br /> Et si tu viens, tu ramènerais des dessins à toi ?? J'aimerais beaucoup te voir dessiner ! [hameouee]
D
Hey!!!! Tu seras à la Japex cette année aussi? Si j'ai le temps je viendrais te faire coucou et acheter un Okami :p
A
Héééé, coucou Tingting !!<br /> <br /> ha, malheureusement, non ![:3]<br /> Cette expo est en France, à Paris !<br /> Un jour, j'aimerais faire une expo au Japon, mais ce n'est pas possible cette année.<br /> Merci beaucoup pour ton message !![akiaa]
Publicité