Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
15 juillet 2011

Retour après Japan Expo

Voilà un moment que je suis rentrée de Japan Expo, très heureuse (Ookami a vraiment bien marché ^^), et avec de nombreuses nouvelles idées en tête pour transformer Ookami !

Après avoir bien réfléchi, avec toute l'équipe, on a décidé de changer totalement nos méthodes, et de modifier notre nom ! (comme une transformation Pokemon : on Level Up ! XD)

A partir de maintenant, Ookami devient Shinôkami, et toutes nos Bds paraitront gratuitement en ligne sur notre futur site. Bon y'a du pain sur la planche : je suis entrain de créer le nouveau site et je tatonne pas mal (jusqu'à présent le site était basé sur canalblog, là ça va être un vrai site XD)

Le principe : les Bds paraissent chapitre par chapitre, et une fois qu'elles arrivent à leur fin (ou qu'elles sont bien avancées), on les publie sur papier, en relié, comme de vrais mangas/albums.
Mais je n'en dirai pas plus pour le moment, tant que ce n'est pas encore concret... ^^

Voilà quelques photos de la convention :

Notre stand Ookami (avec ma tête qui dépasse XD) La décoration a apparemment beaucoup plu aux visiteurs mais aussi au staff de Japan Expo, puisqu'on a gagné le concours de décoration de stand amateur ^o^

Jena et Japan Expo 2011 008

 

Quelques membres de l'équipe d'Ookami (Fredo, Kiokun et Nasstia) affairés avec un client :

Jena_et_Japan_Expo_2011_013

 

Bou concentré sur une commande d'illu :

Jena_et_Japan_Expo_2011_020

 

Kiokun entrain de peindre (vous remarquerez le haut spécial Ookami qu'on a réalisés pour l'évenement XD)

Jena_et_Japan_Expo_2011_021

 

Deux fanarts d'Ookami faits par moi :

Jena_et_Japan_Expo_2011_009

Jena_et_Japan_Expo_2011_010

 

Une commande d'illustration réalisée peu après Japan Expo : (j'ai beaucoup aimé faire ce dessin, c'était relaxant ^^)

commande_loupforet

 

La dédicace du joueur du Grenier que Nasstia est allée faire pour l'atelier de Bd de Tournai (haa, ils en ont de la chance les petits ^^) Moi je me suis contentée d'aller le voir, comme on était bien débordés sur le stand d'Ookami, avoir seulement pu le voir en chair et en os m'a déjà bien comblée ^^

dedi_joueur_grenierti

 

Bref ! Très bonne Japan ! ^^

Et je tiens à remercier très chaleureusement toutes les personnes qui sont venues nous voir, qui ont pris le temps de discuter avec nous, je suis vraiment heureuse d'avoir pu voir tant de monde, que des personnes adorables :D

Je remercie aussi spécialement Katchan, Vicos, Septembre, Koonitchi, Stunt, Polo San, Calliopé, Petite Etoile, Deyd et Rémi pour être venus nous voir et avoir passé un peu de temps avec nous ! ^^ Et merci à Lulu qui malgré le fait qu'elle n'ait pu venir nous a beaucoup encouragé et a préparé de nombreux dessins et marque-pages =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gokurou sama :)<br /> <br /> L'année prochaine sera encore mieux! [gambarree]
N
C'était trop de déplacements dans le temps que j'avais de dispo à ce moment là, mais je serais bien venu vous faire un coucou ! Félicitations à vous pour ce qui a l'air de s'être très bien déroulé.<br /> <br /> Quant à la photo de Bou, je ne m'y habitue pas : à chaque fois que je la regarde, de prime abord j'ai toujours l'impression qu'il est en train de coudre une grande traîne rouge pour une robe de princesse (ou de sorcière !) (ou de mage maléfique !) (ou pour Aerinn oO) (ou... ok ok j'arrête là^^).<br /> <br /> Bonne continuation à vous, et bon courage pour mener à bien tous ces projets !
S
Ouais j'ai fait un brusque changement, qui risque de ne pas être très droit encore [tspff] Mais il me reste encore au moins un an d'informatique à faire [queque] J'aime bien faire tout plein de choses, alors bon xD<br /> <br /> J'ai passé un très bon moment [aqueouai] Les quatres premiers je les ai vite finis xD par contre il me reste les spéciale ^^
A
Melony-Sama -> Pour tout te dire, beaucoup de gens m'ont dit avoir eu du mal à nous trouver. Le coin amateur était si grand cette année ! [:3]<br /> Haaa, la prochaine fois on finira par se voir ^^<br /> <br /> Vicos -> Merci ! ^^ ça a été vraiment cool de se revoir ! Et merci encore pour les sandwichs, c'était un vrai régal !!<br /> <br /> Stunt -> Ho, des études en informatique ?? Super cool ! Merci beaucoup, c'est très gentil de proposer ton aide !! [akiaa] Et merci pour les fanzines, j'espère que tu as passé un bon moment en les lisant !<br /> <br /> Katchan -> Ho que oui, ne pas avoir le temps de discuter plus c'était une torture XD (sérieusement, en plus ! J'espère qu'on pourra vite se retrouver pour papoter ! ^o^)<br /> Merci pour le stand ! :D<br /> <br /> LaN -> Ha ha ha ! J’espérais que personne ne le remarquerait, sacrée toi va ! [akehaha] On dirait le nom de notre stand XD<br /> <br /> koonitchi -> Merci bien à toi ! T'es toute mimi dis donc ! XD Dommage qu'on n'ait pas pu plus discuter, en tout cas c'était super de se voir ! [hameouee]
K
Ouahou !! Merci à vous !! Vous avez été tellement adorables >w<<br /> Félicitation pour votre prix !!! C'est vrai que la déco était magnifique et c'est aussi se qui m'a permit de vous repéré de loin XD<br /> <br /> Y'a du changement dit donc !!! J'ai hâte de voir tout ça !!!! [woewe]
Publicité