Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
22 juin 2011

Ookami 4 enfin imprimé !

Whoua, j'ai peine à le croire, mais je l'ai dans les mains : notre nouveau numéro, Ookami #4 vient d'arriver tout frais de chez l'imprimeur ! ^^
C'est la première fois qu'on est autant à l'avance pour Japan Expo (d'habitude on a tendance à recevoir les numéros la veille XD)

Il y a une bonne qualité d'impression et les pages se reflètent à la lumière, c'est joli :D

Par contre les pages sont un peu trop sombres pour ma Bd, mon loup noir a perdu tous ses détails et n'est plus qu'une masse noire avec des yeux ;o;
ça ne dérange en rien la lecture, et je pense que les gens trouveront ça normal, c'est juste que ça m'ennuie d'avoir passé tant de temps à faire les détails de son pelage si c'est pour qu'on final on ne le voit pas XD

Bref ! Mais à part ça je suis contente ^o^

Voilà quelques photos :

ookami_4_034

ookami_4_035

ookami_4_041

ookami_4_040

ookami_4_039

ookami_4_038

ookami_4_037

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Koonitchi -> Du coup j'espère que ça t'a plu ! ^^ Merci d'être venue !<br /> <br /> Septembre -> Merci ^^ Non je suis passée par un autre imprimeur cette fois, du coup l'impression est encore meilleure que les précédents :D<br /> C'était cool de te voir ! :P<br /> <br /> Stunt -> C'est moi qui te remercie d'être venu, c'était vraiment sympa !! ^o^<br /> Je suis contente que la dédicace te plaise ! [akiaa]
S
Merci pour la belle dédicasse [Brlavo]
S
Félicitations, la couverture fait yaoi mais je sais que c'est voulu [hehe] <br /> C'est le même imprimeur on dirait?
K
Oh oui s'il te plait !!! Faut que j'achète les 3 premiers aussi XD<br /> J'ai qu'un hors série !!
A
Whouaa, ça fait plaisir une telle réaction ! [akiaa]<br /> Si ça te va je t'en mets un de côté alors ![chaanto]
Publicité