Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
12 mai 2011

Ça mérite le coup d'oeil !

Je viens d'échapper un rire pendant que je dessinais en m'aidant d'une photo que j'ai prise.

J'ai pris cette photo il y a deux ans environ pour m'aider dans mes dessins. Il y a un an et demi, j'ai réalisé le dessin d'un personnage avec cette photo.
Aujourd'hui, j'ai réutilisé la même photo pour faire un autre personnage.

Je me suis amusée à comparer ces deux personnages, dessinés avec l'aide de la MEME photo ! C'est... c'est bluffant ! A seulement 1 an et demi d'intervalle ! XD

Je pense ne pas avoir besoin de vous dire quelle est la plus récente =P

comparaison_interessante

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Stunt !! [Clin_d oeil]<br /> Ho, changement de style ? Je n'y avais pas pensé, mais effectivement il doit y avoir de ça aussi ^^
S
Impressionant ! Comme c'était déjà bien avant =p Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas que le progrès, mais un petit changement de style aussi !
A
Un jour... je te montrerai [Zen_cool]
L
Moi je veux Aerinn au supermarché ;-)
A
Yeah ! Merci Koonitchi !!<br /> Ho tu vas nous en montrer ? Super ! [aqueouai]
Publicité