Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
27 mai 2011

Chapitre 3 Terraé Cèu

Je m'accorde une pause de deux semaines exactement, pour m'occuper d'Ookami :P

Je suis après passer au propre mon chapitre 3 de Terraé Cèu. Haaa, ce que c'est agréable de retrouver ces persos, qui sont restés en stand-by pendant deux ans !! XD

Donc normalement pas de souci, notre numéro 4 d'Ookami sortira pour Japan Expo ^^

 

Voilà la planche 12 du chapitre :P (pas très très joyeuse ma foi XD)

ter012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour te répondre vite fait Mathilde, ça c'est la version non finale, la version finale est de type classique : c'est à dire qu'il y a effectivement des bandes blanches pour séparer les cases (j'en avait discuté avec les autres membres d'Ookami pour savoir ce qui était le plus agréable/pratique, et on en était venu à la conclusion que les bandes facilitaient la lecture)<br /> <br /> Après pour le loup, ça vient de la mauvaise qualité de l'image : je le dessine en fait avec beaucoup de détails... en tout cas, beaucoup plus que dans mes précédents chapitres :P<br /> Et puis, je te rassure : c'est la page 12 donc étant donné que le loup est présent depuis la page 1, même si là comme ça, ça n'est pas forcément évident, au fil de l'histoire on ne risque pas de le confondre avec un monstre cyclope ! [akehaha]<br /> <br /> Merci pour ton avis en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> Yop Septembre !<br /> Toujours le mot pour rire hein, tss tss [Clin_d oeil]<br /> <br /> Je suis après la planche 23, encore 7 et j'ai terminé mon chapitre... Fiou ! XD
S
Yop!<br /> <br /> Bon alors!<br /> Mathilde a raison!<br /> Tu fais combien de planches?<br /> Tu progresses, dans 10 ans tu passes pro XD
M
coucou! ^0^ are you ok?<br /> <br /> Je voulais juste dire, que je trouvais ça dommage qu'il n'y aie pas de lignes de respiration entre les cases, un bord blanc un tout petit peu plus épais ^^ ce n'est que mon avis, mais je trouve que ça soulagerait peut etre un peu la compo (et peut etre que je dis des conneries et que ça va tout gâcher contre mon grè, HAHAHA...glups.)et peut etre insister plus sur les détails du loup, car au premier abord, j'ai cru que c'était juste une forme noire avec un gros oeil blanc :) <br /> <br /> Beaucoup de peut être, je n'ose pas beaucoup affirmer vu que je n'y connais pas encore des masses, je parle plus ici en tant que lectrice amateu...amatri...que lectrice , donc ^___^ <br /> <br /> Voilou! bon courage et très bonne continuation à toi!
A
Merciii Koonitchi ! J'espère que ça vous plaira XD<br /> Ouh, j'ai la pression qui monte, hu hu [kefaicho]
K
Arf on a envie de voir la suite !!!<br /> J'ai hâte d'être à la Japan !!! x)
Publicité