Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
17 février 2011

OC Meme Remix !

Vous connaissez les MEME ? Des sortes de questionnaires amusants, si j'ai bien compris en rapport avec les desinneux ^^
Après être passée sur le blog de Nel'Andil (très sympa, je vous conseille d'aller y jeter un œil ^^), je suis tombée sur sa version d'un des Meme que j'ai beaucoup aimé !
C'est un questionnaire avec nos propres personnages d'histoire ! XD

Donc ni une ni deux, j'ai téléchargé le questionnaire... Bon par contre il est très long, donc je le ferai en plusieurs jours (donc plusieurs posts :P)

Voilà déjà les quelques questions auxquelles j'ai répondues !

(Juste pour info : les 6 premiers personnages viennent de ma Bd Terraé Cèu, du fanzine. Les 4 derniers viennent d'une ancienne Bd que j'ai faite au lycée :D)

OC_Meme_Remix___en_Francais_by_Omniscient_Naratress_copie
OC_Meme_Remix___en_Francais_by_Omniscient_Naratress2

OC_Meme_Remix___en_Francais_by_Omniscient_Naratress3

OC_Meme_Remix___en_Francais_by_Omniscient_Naratress01

OC_Meme_Remix___en_Francais_by_Omniscient_Naratress4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héé, bein, merci ^o^
S
Bon courage
A
Ho ho, tu ne pouvais pas me faire de plus beaux compliments Koonitchi, merci mille fois [akiaa]
K
Tes perso sont trop beau !!! T-T<br /> J'ai tellement hate de l'acheter *w*
A
Hé hé hé, j'ai pensé à toi en dessinant 10 [fuofu]<br /> ça fait du bien hein ? Les vieilles années de lycée, c'est comme revoir de vieux amis [XD]
Publicité