Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
22 février 2011

Yuki desu !

Bonjour bonjour !

Un petit message très rapide, entre deux dessins de Bd... Je viens de faire une illustration pour Ookami : j'aimerais qu'elle serve de décoration à notre stand à Japan Expo cette année ^^ (une affiche qui donne envie de venir voir ce qu'on fait, ce serait bien ^^)
Oui parce que, comme tous les ans maintenant, Ookami sera à Japan Expo ! 2013

Je ne sais pas trop encore comment je vais pouvoir l'afficher (je voudrais qu'elle soit gigantesque XD) Bah, d'ici juillet je trouverai bien quelque chose  ! 1371

360x170ti
Cliquez pour agrandir l'image ^^

Tiens, je viens de remarquer que l'illu a exactement les mêmes tons de couleur que le blog XD Faut croire que c'est les tons qui m'attirent le plus 129n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haa, bonne idée mais... c'est malheureusement impossible aussi XD<br /> <br /> L'affiche doit être ignifugée si au contact du public : ça doit tripler le prix de l'impression.<br /> Au pied de la table, après avoir expérimenté : dès qu'il y a un peu de monde devant le stand, ça cache l'affiche : les gens derrière passent devant le stand sans rien voir.<br /> <br /> Aussi, les gens ont tendance à (je sais pas comment ils s'y prennent XD) bien se frotter contre le stand quand ils passent (pire s'ils ont un sac, ça leur arrive de faire tomber des trucs). Ils abîment donc les objets, et ce qui se trouve au pied de la table se fait méchamment plier et/ou piétiner s'il est trop près du sol.<br /> <br /> Haa, sont pas aidés les gens hein ![akehaha]<br /> <br /> Mais t'inquiète pas, je pense investir dans un petit support pro (si je trouve du travail avant Japex :D), de façon à monter facilement une jolie cloison. Si cette solution est possible, le stand risque fort d'être bien joli ! [hameouee]
C
sinon tout simplement devant la table en l'accrochant aux pieds...
A
Et bien, je ne prends pas de stand avec les panneaux en bois, parce que ça me coûte 72 euros de plus [kefaicho]<br /> Sinon oui j'aurais sans doute pu m'aider avec ^^<br /> Mais j'ai quelques idées en tête, je vais voir si j'y arrive :D
C
tu ne pourrai pas pendre la bache en t'aidant des panneaux en bois qui sépare stands?<br /> <br /> J'espère en tous cas que tu pourras le mettre parce que c'est sur qu'il va attirer l'oeil^^
A
Hoooo ! Rémi !! ça me fait plaisir de te voir là ! ^o^ Merci beaucoup !<br /> <br /> Merci beaucoup Vicos !! [akiaa] T'inquiète pas, si moi aussi je travaillais comme toi je n'aurais pas tant de temps pour poster ^^ Je vais sans doute bientôt retourner à Mcdo, ça m'étonnerait que je poste autant de choses ensuite XD
Publicité