Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
1 novembre 2011

Yatta !

J'ai réussi à terminer la Bd du concours à temps :P
Par contre, la qualité s'en fait ressentir sur les dernières planches malheureusement, si on compare le début et la fin on se rend vite compte que j'ai pas eu assez de temps :s

Mais bon, je l'ai quand-même terminée donc je suis contente ^^

Je vous aurai bien montré la Bd, mais il faut que j'attende les résultats du concours avant, et ce ne sera pas avant mars ;o; (tant pis je vais devoir prendre mon mal en patience =3 )

En attendant voilà la page 29, une des dernières pages qui malgré le manque de temps rend pas trop mal XD

page29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Koonitchi ! ^o^ C'est gentil, j'espère que la Bd te plaira ![Clin_d oeil]<br /> <br /> Yeah Vicos !!<br /> Le prix pour le gagnant c'est euh, attends... *va jeter un coup d'oeil sur le site* : 3000 dollars pour le premier, 1000 dollars pour le 2e. Le gagnant est publié dans le magazine Morning (qui publie Vagabond), et les éditeurs les plus expérimentés de Morning s'occupent du gagnant pour l'aider à développer sa Bd. Aussi, si ça se passe bien, le gagnant peut devenir mangaka pour Morning.<br /> <br /> En gros, c'est pas des prix inintéressants XD<br /> Personnellement, je ne me fais pas d'espoirs inutiles, mais si déjà j'arrivais ne serait-ce qu'avoir un avis de pros comme les rédacteurs de Morning sur mon travail, j'en serais très contente ^^<br /> <br /> Et maintenant, oui ça y est je reprends Ariitea ! (il était temps XD) Cette semaine je vais peut-être faire qu'une planche, mais la semaine prochaine je devrais reprendre un bon rythme ^^
V
Yeah tu l'as fait! La classe! XD Bon, bah maintenant y'a plus qu'à attendre les résultats! ^^ Et juste par curiosité, le prix pour le gagnant c'est quoi? [aquerien]<br /> <br /> Bon du coups tu reprends Ariitea? :D (Oui, parce que moi j'attends la suite...)
K
Wouh !! Bah bon sang !! Je suis super heureuse pour toi !! Perso j'en aurais été incapable !!<br /> <br /> Dans ce cas, je vais prendre mon mal en patience moi aussi et attendre mars pour lire tout ça ! J'ai tellement hâte !!!!!
A
Merci merci !! Hoo, comme le mot "dors" sonne divinement aux oreilles ! (ou scintille aux yeux XD) Bizarrement après ces nuits blanches et tous ces efforts, j'arrive pas à dormir, trop de pensées en tête XD Va falloir y remédier avant de m'écrouler, hu hu [:3]
N
Aaah t'as réussi à finir à temps! Félicitation!! et maintenant si je me souviens bien t'as quelques jours de repos, non? Profite en bien 8D ( traduire: Dooooors XD et dors encore un peu et puis surtout: dors)
Publicité