Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
7 septembre 2009

Shinmanga

ça y est !
Maintenant vous pouvez retrouver nos Bds et illustrations (de Kiokun, Lulu et moi) sur le site de Shinmanga dans la rubrique "Fanzine Ookami".
En espérant que ça vous plaise ^^

Il y aura une parution par semaine, où nous ferons paraître nos oeuvres à tour de rôle. Donc toutes les trois semaines chacune (pour ceux qui auraient la flemme de réfléchir XD)

shinmangaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh ouiii! un enfant méchant et sadique!! XD<br /> Heureusement, j'ai déjà rencontré des enfants adorables, mais ils sont toujours "à croquer" dans les histoires par rapport à la réalité! ^u^
A
J'ai pas tout compris non-plus, mais ce sera plus clair lors de la 2e mise à jour... bientôt donc XD<br /> ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe du site aussi :D
R
Vos œuvres sont toujours aussi chouettes, chacun dans son style, et ou je ne sais pas compter ou il y a plus d'une mise à jour par semaine... ^^"<br /> Va aussi falloir que je découvre comment voir les nouveautés sans refaire défiler l'ensemble des contributions...<br /> <br /> J'y arriverai ! ! ! ^^
A
Un jour LaN, je ferai un gamin horrible dans une de mes histoires, comme ça tu n'auras plus besoin de te poser la question XD (bon là c'était l'enfant du conte qui était comme ça, je n'ai fait que retranscrire hein :P )<br /> Mais, tu n'as jamais rencontré d'enfant adorable ?? *0* (quand je pense aux petits enfants de ma voisine... haaa, le bonheur XD)<br /> En tout cas merci pour ce gentil commentaire ^o^
L
***Lulu, j'aime beaucoup tes strips! On se demande toujours ce qu'il se passe au début, et il y a le petit "stand by" à la fin de la lecture où on se dit "comment elle a réussi à arriver là??" et au bout de 3sec: "WOUAHAHAHA". J'adhère!<br /> *** Aerinn: le découpage est assez réussi, ainsi que la couleur! Tu t'en es bien sortie! Le ton de l'histoire et des couleurs s'unifient assez bien je trouve. Par contre (oui je suis chiante ^u^), pourquoi les enfants sont adorables que dans tes BD??
Publicité