Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
2 septembre 2009

Le ciel, le soleil et les étoiles de mer

Bien le bonsoir ! :D
ça faisait un ptit bout de temps que je n'avais rien posté, comme le temps passe vite ! :3

Alors ce soir, je vous montre la première page d'une Bd de 5 pages, qui inaugure la participation d'Ookami sur le site de Shinmanga ^^

etoile01
Sur ce site, normalement toutes les deux semaines, paraîtront des oeuvres de Lulu, Kiokun et moi.
ça ressemble un peu à ce qu'on a fait dans Ookami spécial contes chinois, c'est à dire qu'on adaptera des contes et proverbes asiatiques ^^
Lulu faisant des strips comics, Kiokun des illustrations, et moi des petites bds.

Voilà ! Je ne sais pas quand ça paraîtra sur le site de Shinmanga (le temps que le grand patron parvienne à trouver une place adéquate à nos ptites oeuvres ^^), mais je vous tiendrai au courant :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui Lulu, vive nous et Alcazar XD ! Il est important Alcazar ! :P<br /> <br /> Et bien Jeid, je ne saurai dire plus XP<br /> <br /> Ha ha ! ça alors ! Je n'avais pas prêté attention mais tu as raison Rémi ! :D (un geste inconscient sans doute ? Peut-être un paysage que j'ai vu dans une vie antérieure ? XD)
R
Etonnant, mais le décor me rappelle un peu celui de la couv' du remake d'Ookami n°1 !<br /> Pas au niveau des couleurs, mais p'têt dans la façon de représenter les nuages, la terre que l'on devine au loin, la légère courbure de l'horizon...<br /> Ou bien le monticule de végétation au fond à droite qui a un petit air de famille avec la colline qui figurait au fond à gauche de la couv. ^^'<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, joli ! ^^
S
...
L
Weeh, vive ookami, vive nous, viva Alcazar!! \o/<br /> (comment ça, Alcazar, il sort?! ;o;)<br /> <br /> En tous cas, ta Bd est très jolie!!^_^<br /> (moi aussi je voulais la faire en couleur, mais le temps que je comprenne ce que je fasse, j'avais déjà tout dessiner sur du vieux papier tout bizarre même pas blanc -_- (trèèèès difficile à nettoyer u_u))
Publicité