Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
5 mai 2009

Légère différence... :P

Toujours sur le Fanzine n°1 remix... Mais il sera prêt pour Japan Expo, aucun souci ^^
Un peu de fun : voilà la différence entre l'ancienne action du héros et la nouvelle, les deux ayant environ 1 an et demi d'écart...

page3
L'ancienne, où le caractère du héros n'était pas bien défini



page05mix


page06mix

Et la nouvelle ^^
C'est là que je me rends compte qu'à l'époque, je réfléchissais très peu à l'idée de la crédibilité des actions, et bien sûr au niveau documentation des corps et des paysages.
Je pense que j'ai franchi un niveau ! Exp : + 1257 *Aerinn a gagné 1 level !*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé hé, pas bête ça ! XD<br /> Pas de vent, woué on va dire ça XD
S
Tiens en regardant à nouveau les premières vignettes V2 J'ai pensé que tu aurais pu faire bouger les nuages.(mais on dit il n'y a pas de vent)<br /> <br /> ^__^
A
Hooo ! Une fan d'FF7 ! Bienvenue Aeris-Alone ! :D<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces gentils commentaires ^^<br /> Les mains ? Ha ha, je m'aide de mes propres mains pour les faire plus réalistes, j'espère continuer dans ce sens :P
L
*Fan des mains* O_o
A
Ouaaah, la progression est.. flagrante O_O La technique est bien plus élaborée, le personnage mieux défini, les décors plus détaillés et tout >.<<br /> <br /> C'est dingue ton évolution en seulement un an o_O (je suis jalouse XD)<br /> <br /> En tout cas, ça rend très bien désormais *_*
Publicité