Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
4 mai 2009

Animansiooon

La convention Bruxelloise s'est terminée, dans la joie et la bonne humeur ^^
Pour l'occasion, Lulu et moi avons fait une note de blog commune que vous trouverez ici : Le Blog de Lulu

Avec la gentille participation de Gerald , le président de l'association Meluzine, j'ai pu avoir en souvenir la photo d'une de mes dédicaces faite à l'aquarelle.
L'aquarelle c'est beaucoup plus amusant que ce que je croyais !

DS224

Et grâce à la gentille participation de Gerald, vous pouvez aussi me voir assise par terre dans le métro... Faire l'aumône ? Nan pas encore, j'y pense, j'y pense XD

22ti

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yep !! :D
G
Au plaisir de vous recroiser les filles :)
N
aaah l'animansion, lorsque nous étions jeunes et innocentes (et apparemment en manque d'argent XD la manche, hein?)<br /> <br /> ce fut ma foi fort sympathique<br /> <br /> où le démon de l'aquarelle posséda les dessinatrices d'Ookami (et leur stand-euse accompagnatrice belge 8D)
A
LaN -> Raconter ? Sur la conv' ? Dès que j'ai le temps j'en dirai un peu plus ! ^o^<br /> <br /> Lulu -> Je vais m'entraîner ! è_é<br /> <br /> Jeid -> Fidèle à toi-même hein ! XD<br /> <br /> Zozioxp -> Whoua ! Merci ! ^o^ C'est un peu grâce à toi si j'ai tenté l'aquarelle, j'étais fâchée avec depuis un bout de temps :P<br /> <br /> Katchan -> KYAAA tu vas me faire rougir !! ^///^ Merci du compliment XD<br /> <br /> Rémi -> Tu crois qu'avec un piano ça marche ? XD
R
...y'a pas photo, quand même nettement mieux que ceux que je vois faire la manche dans le métro...<br /> Te manque plus qu'un accordéon, vu que tu as déjà la casquette pour récupérer les pièces ! ^^
Publicité