Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
8 septembre 2008

See you, space cowboy !

Ce soir je me rends à Lyon pour partir demain matin en Belgique. Comme je n'aurai ni ordi ni internet, si jamais je suis prise, je risque de ne pas donner de nouvelles avant un bon bout de temps (plusieurs semaines je pense ^^)
donc ne vous inquiétez pas, je n'aurai pas abandonné le blog, c'est provisoire !
par contre si je poste avant, bein ce sera que j'ai pas réussi le concours XD

Je tenterai de faire un signe comme je peux (peut-être en passant par Jeid s'il veut bien ^o^)

gokudera
(Non ça c'est pas de moi, c'est le manga Katekyo Hitman Reborn! ^^ un de mes mangas préférés)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello !<br /> Hé hé, oui ça a l'air de surprendre un peu que les français viennent en Belgique apprendre la Bd (comme on a Angoulême ^^)<br /> Je suis à L'Académie des Beaux Arts de Tournai, qui ma foi me convient parfaitement ! J'ai beaucoup entendu parler de St Luc, il paraît qu'il n'y a rien de mieux en Belgique au niveau artistique... mais Tournai se défend pas mal niveau Bd ! ^o^<br /> <br /> je suis allée voir ton blog, hé beeh ! C'est vraiment super ! je suis très impressionnée et admirative :D<br /> je te souhaite bonne continuation en tout cas ^^
C
ha tiens, une dessineuse francaise qui débarque en belgique^^mais tu verra que c'est très bien ici^^<br /> dans quelle école?si c'est pour la bd, y'a des chances que ce soit à st luc Liège(ou ptetre pas:p)en tout cas, ca fait quelques années que jsuis sorti de là,(tres bons souvenirs)<br /> j'ai un peu visité ton blog, et votre fanzine^^<br /> fait toujours plaisir à voir, (on a le notre également le lien est sur ma page si ça te dis de venir jeter un coup d'oeil..)<br /> a +yan
T
bonne chance :D
P
Bonne chance à touè ><
L
Oui rentre pas trop tôt alors!! XD<br /> (sinon c'est pas koule pour toi ><)
Publicité