Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
7 septembre 2008

Suite de dessins

Je viens encore de récupérer des dessins (je cherche pour mon book ^^)
ceux-là sont plus récents puisqu'ils datent de 2006 !

docs_pour_book07_09_08_002
ceux qui connaissent Lanfeust de Troy auront reconnu Cixi (ça s'écrit comme ça ? >.<)

docs_pour_book07_09_08_012
moué ('ai pas l'air bien contente XD)

docs_pour_book07_09_08_015
un escalier dans une école supérieure... je sais plus où à Lyon ^^

docs_pour_book07_09_08_018
l'intérieur de la cathédrale St Jean dans le vieux Lyon

docs_pour_book07_09_08_019
le hall d'entrée de l'école supérieure des ingénieurs du bâtiment de Lyon
(ou un truc du genre :3 )

docs_pour_book07_09_08_013
une sculpture d'ange (z'aime les ailes des zanges XD)

Ce sont des photos prises des dessins, parce que les dessins sont assez gigantesques et il me faudrait les plier en 5 pour qu'ils rentrent dans le scanner XD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
XD<br /> J'me demande si c'pas la fac Lyon 3 les batiments ^^<br /> joli en tout cas :D
A
Et bien, je ne pensais pas que ça me ressemblait autant, mais si vous êtes deux à le confirmer (même si tu ne m'as pas vu beaucoup Rémi XD) <br /> <br /> A vrai dire je ne sais pas comment j'ai fait non-plus pour la sculpture. XD On va dire que c'est un coup de chance ! =D
R
Même réflexion que Lulu sur ton portrait (pourtant je ne t'ai pas beaucoup vu !^^), j'aime beaucoup l'intérieur de la cathédrale, je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien tes persos assis sur les bancs, p'têt à cause de l'opposition de style...<br /> <br /> Et pis l'ange a une sacré classe, je ne sais pas comment tu as fait mais on sent bien qu'il s'agit d'une sculpture...
A
Merkii ! ^o^
K
Les décors sont vraiment chouettes !<br /> L'ange aussi d'ailleurs (il rend vraiment très bien).
Publicité