Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
6 mars 2008

Même en courant, je n'aurai pas le temps, paaas le teeeemps...

Haaa le temps passe vraiment vite, et je n'ai toujours pas mis à jour le blog ! >_<
Entre le fanzine, le boulot, la préparation à Japan Expo, poster sur les forums dans lesquels je suis inscrite et mon envie continue de dormir, bonjour la galère ! XD

Mais ça devrait (bientôt) aller (un peu) mieux (je pense), d'ici quelques (bonnes) semaines (si tout va bien !)

Je cherchais un petit dessin à mettre, quelque chose, mais je n'ai rien dans mes stocks... hum hum

Alors comme je ne veux pas vous laisser croire que je ne dessine pas (si si, étonnamment, je dessine !) je vais vous mettre la dernière page de ma BD, que je viens juste de finir, pour le fun ^^

page22
C'est la page 22 du chapitre. J'ai beaucoup aimé faire cette page, qui était beaaaucoup moins compliquée que les actions avec le loup.
Il doit me rester quatre ou cinq pages à faire, je vais y arriver ! (motivée, motivééée)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce serait embetant tout de même de rater le train XD
A
Merci beaucoup Ryoko, ça me va droit au cœur ! ^o^<br /> Oui je crois qu'il va falloir apporter des tas de vitamines et d'oranges pour JE ! XD<br /> surtout que comme ce sera la 1e fois, je sens que ça va être le fiasco total niveau organisation du fanzine, être prêt à temps, pas louper le train, porter les cartons... :P
R
Belle page je trouve également. L'encrage est bien rendue quant aux tramages : bravo ! Ca fait ressortir tout l'ensemble ^^<br /> <br /> Quand j'aurais des sous j'investirai dans le fanzinat amateur histoire de voir les nouveaux talents de demain, en attendant je dois penser à envoyer un chèque à Didi XD<br /> <br /> <br /> ZoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo !<br /> <br /> Bon courage pour JE, c'est un salon super crevant et qui prend pas mal de temps aussi ^^
A
Merci beaucoup Didizuka ! ça me touche beaucoup, surtout venant de quelqu'un qui dessine aussi bien que toi =D
D
je la trouve très belle cette page^^ j'ai hate de voir la bd^^
Publicité