Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
27 février 2008

Bubbles

dos_couverturepti

Et voilà le dos de couverture...de la couverture d'Ookami ! (naaan, c'est vrai ? xP)
Je viens enfin de finir le dessin, je voulais qu'il soit un peu en harmonie avec le dessin de Lulu, mais je ne sais pas si c'est le cas...
Maintenant il ne me "reste" plus qu'à finir ma BD, faire celle de Mélie, et faire les dessins des mascottes ! Autant dire que ce ne sera pas fini avant deux bonnes semaines ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui en fait, dans chaque dos de couverture du fanzine, il y a un élément qui sort du dessin et va sur la "couleur" ^^<br /> Dans le premier numéro c'est des flocons de neige<br /> Dans le 2e, des feuilles d'érable<br /> Je trouvais ça sympa d'en faire une tradition, ho ho ho !<br /> <br /> Le truc, c'est que je pourrais faire aller les bulles sur le devant de la couverture, mais on va se demander "c'est quoi ces bulles bizarres qui ont pas de rapport avec le dessin 0_o ?"<br /> Enfin, c'est ce que je crois, mais je n'en suis pas certaine... Peut-être qu'au contraire ça ferait un côté plus original !
¨
ze retouuuuuur >w<. sont très jolies la couv et le dos du fanzine, par contre préférence pour le dos mais le pb c'est qu'il est en quelque sorte différent de la couv qui n'a pas d'éléments qui sort du cadre où ya le dessin ce qui rend le tout moins dynamique et harmonieux je trouve mais j'aime bien les 2 quand même ^^
A
Merci à vous deux ! Je suis rassurée XD
V
Moi j'aime bien les p'tites bulles un peu partout c'est fort jolie ^^
L
Couraaage Aerinn!!^o^<br /> <br /> Moi je trouve ca harmonieux pasque ce sont les mêmes teinte de couleurs joyeuses, surtout pour le bleu^^
Publicité