Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
19 septembre 2011

Fast

retour01retour02retour03retour04

C'est officiel, je redeviens employée chez les rois du burger à partir de samedi :P
Pour ceux qui se demandent pourquoi une fille qui souhaite percer dans le domaine artistique va bosser là-bas, je vous répondrai en un mot : "FAUCHEE" XD

Donc, en attendant de me faire remarquer et d'arriver à vivre de l'illustration et de la Bd, je resterai là.
Ho et puis finalement, bien que j'aurai préféré continuer à postuler, dessiner et créer jours et nuits, ma raison me dit que sortir un peu et voir autre chose que mon écran de pc me fera du bien ^^
La dernière fois que je suis vraiment sortie de chez moi... c'était y'a combien de semaines... ou de mois ? 579

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, tout à fait d'accord !! Faut qu'on fasse une révolution ![Zen_cool]
K
Naaaaaaaaaaaaaaan travailler c'est le maaaaaaal !!
A
Je te comprends parfaitement ! Quand on passe notre vie au boulot on finit par se demander quel est le sens de notre vie : bien gagner mais n'avoir aucune vie sociale, ou être plus pauvre et profiter du temps en plus pour prendre soin de soi ou voir ses amis :D<br /> Je ne saurais toujours pas te dire quoi faire, parce que je sais que ça implique beaucoup de réflexions quant aux conséquences de tes choix, mais je crois qu'à ta place j'aurai cherché un autre boulot, même s'il y a une bonne ambiance dans l'actuel... De façon à quand-même pouvoir profiter d'un peu de temps libre.<br /> Cela dit, plus facile à dire qu'à faire hein, surtout quand on n'est pas à ta place ^^<br /> Courage ! [akesors]
L
Ca fait combien de temps que je suis pas rester enfermée chez moi? [casse_tete]<br /> (Merci au typhon la semaine dernière pour m'avoir laisser une journée et demi... et quand même être passer au taf [wwOups])<br /> Je vais me faire des ennemis en disant ça mais si je pouvais échanger du temps contre un salaire moins élevé... #vis ma vie au Japon[hehe]
A
Merci Soan.c ! Je vais faire de mon mieux, en espérant que le résultat te plaise ^o^
Publicité