Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
5 septembre 2011

Oeil pour oeil

chapitre01-copie

Encore une illustration, rapide cette fois, pour le premier chapitre.
Plus je travaille cette histoire, plus elle devient sombre. J'ai pourtant pas mal de passages légers à intégrer dans des scènes, mais je me demande si le contraste humour/passages sombres va pas être trop fort XD Je crois que je vais y aller mollo sur les scènes comiques XD Surtout avec mon genre d'humour qui fait rire que moi ha ha ! 1288

Après si l'humour est bien géré il peut bien y en avoir dans des histoires sombres, je pense tout à coup à Sleepy Hollow (je trouvais le héros plutôt amusant dans son genre XD), et je suis sûre qu'il y a pleins d'autres films et mangas où c'est le cas ! (si vous en avez en tête d'ailleurs, n'hésitez pas à me le dire, j'irai jeter un oeil ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi hi merci [:3]
V
Super ton nouvel avatar! Il est chou! :D
A
Dans le mille ! XD<br /> On a toujours une petite place pour référence cachée, n'est-il pas ^^<br /> Merci pour l'avatar :D
N
oh, je ne l'ai pas vu tout de suite mais très mignon petit avatar ^^<br /> <br /> (un éclair, a traversé ta tête? ....... XD Hook?)
A
Haaa ha, merci pour ce témoignage !! Maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'on m'avait beaucoup fait la remarque que c'était dommage d'avoir enlevé les passages drôles...<br /> C'était une période où je ne m'amusais pas beaucoup quand je faisais de la Bd, ça doit être pour ça.<br /> <br /> Merci Lulu, ça a fait comme un éclair dans ma tête (non c'est pas douloureux :P), tu m'as mis devant des faits très concrets, on ne pouvait pas trouver mieux comme exemple ! [yeos]
Publicité