Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
6 août 2011

Dans l'herbe haute à la pleine lune

Hello evribadi !

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais je n'avais pas oublié le blog, non non ! Je suis juste entrain de passer les 3/4 de mon temps à me battre avec le nouveau site web d'Ookami... enfin, Shinokami maintenant ^^ Et du coup, niveau  racontage de vie... à part vous décrire les prises de têtes avec le html, php, mysql, bases de données et tout le tralala, je n'ai pas grand chose à dire XD

 

Sinon, je viens juste de terminer une commande d'illustration qu'on m'a passée il y a deux ou trois jours. Il fallait un loup marchant dans une prairie à la pleine lune, avec quelques ruines grecques.
J'espère que la personne sera satisfaite de son dessin :D

loup_ruinesti

Edit : Je rajoute deux gros plans de l'image (histoire qu'on voit mieux les détails XD) :

loup_ruines  loup_ruine2s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Soan.c pour ton gentil commentaire et tes encouragements, ça m'a bien motivée ! [akiaa]
S
ooooh! Ca faisait un moment que je n'étais pas passée ici, mais c'est toujours aussi joli !!! ^^<br /> J'aime beaucoup l'ambiance de couleur de ton illustration. Ton ciel et ta lune sont magnifique ! <3<br /> Et le loup est aussi très réussi ! Bravo, en tout cas, c'est très réussi !<br /> Sinon, bon courage à toi pour ton site ^^
A
Stunt -> Merci beaucoup pour ta proposition, c'est vraiment gentil ! ^^<br /> Finalement, je tatonne mais j'ai presque terminé le site, donc je devrais arriver à tout faire :D<br /> Mais si j'ai besoin d'un conseil je te demanderai ! ^o^<br /> <br /> <br /> LaN -> Le parfum de Van... [hameouee]
L
Le parfum de l'herbe... :)
S
(pour la programmation je veux dire [yeos])
Publicité