Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
13 avril 2011

Tin tin tiiin

ça y est, aujourd'hui j'ai 1/4 de siècle !! (hu hu, c'est ti pas cool de le dire comme ça XD)

Donc donc, je vais bieeen éviter de faire le point sur ma vie, qui pour le moment est totalement... Bref !!

Espérons que ce nouvel âge apporte des tas de choses positives :P

 

Tiens je me suis amusée à regarder quels personnages de mangas avaient le même âge que moi :

 

1d30c5c7ab6260_full  87402 death_note_matsuda_tota

images naruto_iruka0016 PDR_01361

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tss tss ! [akehaha]
S
Golden Boy le gars à la casquette, je crois avoir vu 2, 3 épisodes de ce truc. Le blond je connais pas, le reste si.<br /> T'es vieille...<br /> : P
A
Merci beaucoup Deyd ! [akiaa]<br /> C'est cool ^o^
D
Meeeeeeerde!!!!! J'ai loupé ton anniversaire!!! [casse_tete]<br /> <br /> <br /> Rooooh désolé!!!! Happy birthday miss!!!!!<br /> <br /> ...Petite jeunette va!!! [akenana]<br /> <br /> haha! <br /> <br /> Biz
A
Restons positifs, on n'est qu'en avril, qui sait peut-être un retournement de situation incroyable va rendre 2011... bien ? [:3]<br /> Bon d'accord, c'est plus utopiste que positif XD
Publicité