Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
8 avril 2011

Ho les zolies fleurs !

C'est le printemps, et comme de coutume je n'ai pu résister à l'envie d'aller prendre des photos dans mon jardin ^^

Haaa, voir toutes ces fleurs, ce ciel bleu, ces p'tits zozios qui piaillent, ces abeilles qui butinent, ça me remplit d'allégresse et de motivation !!

 

2011_04_08_Jardin_024

2011_04_08_Jardin_020

2011_04_08_Jardin_129

2011_04_08_Jardin_049

2011_04_08_Jardin_052

2011_04_08_Jardin_061

2011_04_08_Jardin_066

2011_04_08_Jardin_089

2011_04_08_Jardin_112_2

2011_04_08_Jardin_115

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmh mmh, en plus y'a pas de traitements de préventions ^^<br /> Des cachets le soir ? Ha ça, j'en ai jamais entendu parler ! (mais les japonais sont forts pour ce genre de choses... comme le cachet qui évite la gueule de bois XD)<br /> Mais ça dépend de pas mal de choses, donc avec un peu de chance tu ne deviendras pas allergique ^^
L
Je suis aussi nulle que toi en fleurs Aerinn [akehaha]<br /> <br /> Pour l'allergie au pollen, je sais qu'au Japon il y a des cachets efficaces mais à prendre le soir car ils font dormir... Sinon la solution "masque" doit rester la meilleure...[akenana]<br /> <br /> Sérieux, ça craint ces allergies, même moi qui n'en ait pas je sens que dans quelques années je vais pas y échapper en vivant ici tellement c'est puissant [roulroule]
A
Argh ![hebah] Allergique au pollen, c'est sûr que dans ce cas les fleurs deviennent plus des ennemis qu'autre chose [wwOups]<br /> Et... il y a des traitements efficaces contre ce type d'allergie ?
K
Oh !! Tu as un jolie jardin *-*<br /> Moi je suis allégergique au pollen alors le printemps sa me plait moyen XD
A
Oui, comme je t'avais dit, il est trop bizarre XD<br /> Enfin, il a commencé à fleurir y'a quelques jours, à ce moment-là il avait presque pas de feuilles, mais...<br /> aucune idée sur la variété [:3]<br /> ça y est ? C'est tout fleuri à Nagoya ?? Trop bien, j'espère que tu prends de jolies photos ! ^o^
Publicité