Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
29 février 2012

Dans le dauphiné

Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle XD : hier mes grands-parents m'ont téléphoné pour m'annoncer qu'un article avait été fait sur mon atelier manga dans le journal Le Dauphiné.

Je me suis empressée d'aller l'acheter au bureau de tabac et... ha ha ! Je suis agréablement surprise ! ^^ Quand on m'avait dit qu'une journaliste locale venait nous interwiever, je pensais à un PETIT journal local. C'est une grande réjouissance, je suis vraiment reconnaissante envers cette journaliste qui a été vraiment adorable ^^

Article sur l'atelier manga

J'ai scanné l'article (oui hu hu, je ne vais pas me priver de brailler tout autour de moi que je suis dans le journal, même si c'est un petit article très humble, pour une fois que je me fais un peu remarquer dans quelque chose, ha ha ha ! XD)
Alors evidemment, comme on l'a dit quand on a pris la photo,on dirait que je fais partie des élèves (surtout que je ne pensais pas qu'une journaliste viendrait, sinon je me serais habillée plus... plus adulte, plus affirmé sans doute :P)

D'ailleurs, j'en profite pour dire que l'atelier se passe vraiment très bien. Les jeunes sont pleins de motivation et de curiosité, on passe toujours un très bon moment, et j'espère qu'ils sont contents de ce que je leur apprend ^^
Il faudra que je leur montre l'article, ils seront contents de voir qu'ils sont dans le journal eux aussi 8D
Comme on dit, pourvu qu'ça dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci et j'ai hâte de faire le fanzine ! [akehaha]<br /> <br /> [gambarree]
A
Hééé, salut Rémi !! ^o^<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je peux comprendre que les contraintes familiales soient ennuyeuses en effet :D Mais avec ton imagination je suis sûre que tu dois très bien te débrouiller pour créer chez toi [Clin_d oeil]<br /> <br /> Il est sympa ton blog ! [hameouee]
B
[akesors] http://black-boo.over-blog.com/<br /> <br /> Voilà comment on y va ^^<br /> <br /> [yeos]
B
Coucou Irène ! C'est Rémi de l'atelier Manga ! ^^<br /> <br /> J'en ai un peu marre de ne pas venir à l'atelier -> Mes frères je dois garder[queque] mais sinon pour ne pas m'ennuyer j'ai créer un blog qui parle beaucoup de mangas ! [woewe]<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est génial ! [gambarree][Brlavo]
A
Yeï ! [akehaha]
Publicité