Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
8 janvier 2011

Je ! Fais ce que je veux ! Avec mes cheveux !

chev01
chev02
J'ai maintenant la preuve que le sèche-cheveux tous les jours, plus shampooing tous les jours, plus les cheveux attachés tous les jours, c'est PAAAS BOOONNN

Bien que ça fasse plus de deux mois que je me suis fait couper les cheveux, je continue de tressaillir devant le miroir parce que je ne me reconnais pas XD
Cela dit, beaucoup de gens disent que ça me va mieux que les cheveux longs. Hum, voilà un dilemme, je n'aime pas les cheveux courts ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, ils ont un peu repoussé, il sont... ils sont comme quand on s'est rencontrées en 6e (que tu trouvais que je ressemblais à Cécile XD), une sorte de...hum, bref, ils sont en dessous des oreilles :P<br /> Moi aussi je préfère les cheveux longs, même si j'avoue que les cheveux courts me vont peut-être mieux. Mais bon, c'est quand-même une autre impression qu'on dégage, selon si on a les cheveux courts ou longs ^^
E
Ouhaou !!! T'as coupé tes cheveux !!! Moi aussi, j'ai fait un carré plongeant avec des mèches blondes mais je les fait repousser car je préfère les cheveux longs. Ils ont repoussé tes cheveux depuis, non ?
A
Carrément ! XD<br /> Toi aussi tu galères avec tes cheveux ? ^^<br /> J'ai mis du temps à m'habituer mais maintenant ça va, le miroir ne me paraît pas étrange [:3]
S
Je te porte mon soutien morale aussi : les cheveux longs c'est bien =p (même si parfois ennuyeux parce qu'il faut en prendre soin !)
A
Hooo !!<br /> Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Tingting !! [akiaa]<br /> Il fait plus humide à Taiwan qu'au Japon ?! 0_o Whoua ! Il doit faire très très humide alors ! ça ne doit pas être facile quand il fait froid, si les vêtements ont tout le temps l'air d'être mouillés avec l'humidité... (et en été, comme dans une serre [kefaicho] )<br /> Bon nouvel an chinois à toi aussi ! ^^ C'est l'année du lapin cette année, c'est ça ?
Publicité