Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
27 juin 2010

Japan Expo 2010

Boooonjouuur !!
C'est dimanche aujourd'hui, et il fait beau ^^
Je suis de bonne humeur :D

J'avais juste envie de vous dire qu'à partir de jeudi commence le festival Japan Expo, au parc des expos de Villepinte ! Et avec l'équipe d'Ookami on y sera, avec les autres fanzines ^^
Fiou ! On est après préparer la déco du stand. J'ai pas la moindre idée de ce que ça va donner, j'espère que ce sera pas trop bizarre ? XD

japex_ookami

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Koonichi !!! [akiaa] J'ai été bien contente de te rencontrer aussi ! Merci beaucoup pour le fanzine spécial Chine, c'est super s'il vous a plu [hameouee]<br /> Ouéé l'année prochaine on devrait avoir de bons nouveaux fanzines !! [akehaha]
K
Fiou ! Super contente de t'avoir vu à cette JE !!<br /> Tu as un style de tueur j'ai adorée (mon frère aussi XD) <br /> Votre fanzine sur les contes chinois est tout simplement sublime [hoytu] et vous êtes franchement une équipe bien chouette !! ^^<br /> Je retournerais sûrement vous voir l'année prochaine :p<br /> Grosse bises !
A
Hé hé, tant que c'est pas le même fiasco que l'année dernière, ça devrait aller impec ! ^o^<br /> <br /> Tu viendras aussi ? ^^ Cool ![aqueouai]<br /> <br /> Toi aussi tu fais partie du club des pauvres ? Haaa, faut se soutenir entre membres du même club hein XD (je suis déjà entrain de me casser la tête à savoir comment manger pas cher à Japex [akehaha] )
M
Ah la la, la Japan Expo est enfin arrivée ! J'avoue que ça doit être vraiment stressant pour toi ! Mais ça va être génial, pense à tous ces bons côtés de la Japan !! ^ ^ <br /> Je passerais dans votre stand ! (les yeux remplis de larmes sans pouvoir acheter quoique ce soit snif !)
A
Merci ^o^ !<br /> Le numéro c'est Z.412, et notre stand devrait être dans les tons plutôt rouges (si ça peut aider [akehaha] )
Publicité