Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
1 mai 2010

JAPAN LOVE

Yeï !
Haaa,il fait beau en ce moment, qu'est-ce que ça fait du bien au moral de sortir sans veste et prendre un peu le soleil ^^

Alors, aujourd'hui j'ai envie de vous montrer deux dessins que j'ai faits pour mon 2e projet Bd, qui se passe au Japon :P

L'image ci-dessous, euuh, c'est un gros délire personnel, mais qu'est-ce que je me suis amusée à la faire !! XD Cela dit, je suis pas sûre sûre de la mettre dans le dossier celle-là 1617

valentine02

Et le garçon ci-dessous est un des persos principaux.
Le style est bien manga je sais, avec la coiffure typique que mes proches me disent d'arrêter de faire XD
Mais voilà, pour ce projet j'ai décidé de faire exactement selon ce que j'aime, et m'éclater :D Quelque chose de vraiment personnel ^^

aki

HAAAA, c'que ça fait du bien de se lâcher !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !! [akiaa]<br /> Je suis allée sur ton blog aussi et... tu dessines super bien ! J'adore ton style !! [yeos]
K
J'adore les illus sont vraiment trop joli !!!<br /> J'adore le gars au design simple mais efficasse [hehe]
A
Ha ha, c'est vrai que ses cheveux sont plutôt bien plaqués XD<br /> Merci beaucoup ^0^
S
Moi je le trouve génial le gars la ! En fait ca me change surtout, il a pas les cheveux qui volent ou en forme d'étoile =p
A
HA HA HA !! T'as raison, je l'ai crée et je l'appelle quand-même par son nom de famille ![akehaha]<br /> Merci pour l'illu ^0^
Publicité