Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
2 février 2010

Hiii !

Mais...mais ! ça fait si longtemps que je n'ai pas posté ?? 0_o Le temps passe vraiment vite ! XD
Je suis toujours après mon projet Bd, et bien que je m'efforce de travailler dessus le plus possible, ça n'avance pas aussi vite que je l'aurai cru ! (il faut dire, c'est la 1e fois que je fais ça, alors c'est pas évident d'estimer le temps que je vais passer dessus ^^)

Comme je n'ai rien de bien concret à vous montrer là dessus, je vous montre un dessin que j'ai fait y'a quelques jours, d'un de mes personnages ^^
Bon il a une tête un peu bizarre là XD

miel_copy_copy

J'en profite pour vous dire que ce weekend Ookami sera à Paris Manga, à l'espace Champerret à Paris (dans le 17e) !

46860V3

Si vous voulez passer nous dire bonjour, ce sera avec plaisir ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sérieux, t'aime bien ?? :D C'est super sympa, merci beaucoup ![hameouee]
K
Rhooo mais il a une tête génial !! J'adore x)
A
Haaan ! ça c'est vraiment gentil, merci ! [Clin_d oeil] Pas de souci, si ça marche je vous préviens direct XD
S
Hey tu nous diras quand elle est publiée ta bd =D (parce que je suis sur qu'elle le sera de toute facon) pour qu'on puisse la voiir
A
Ha ha ! Merci pour tes encouragements ^^ Je crois que j'ai retrouvé le fil, j'espère que pour toi c'est pareil [coontent]<br /> <br /> Toi aussi tu aimes les sadiques !![fuofu] C'est la classe !![hameouee]
Publicité