Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
15 février 2010

L'art de tuer un dragon

Bonjour !
J'espère que tout le monde a passé une bonne St Valentin, et une bonne fête du nouvel an chinois !
C'est le tigre cette année, la classe ! ^0^

Aujourd'hui je vous montre une petite Bd que je viens juste de finir pour Shinmanga. C'est du vite-fait, donc ne vous étonnez pas :P
J'ai repris un tout petit conte : "l'art de tuer un dragon"
Bonne lecture ^^

chasse01

chasse02

chasse03

chasse04

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bien ^o^<br /> C'était pourtant assez bâclé, du coup je suis bien rassurée par vos avis positifs =3
K
Oh le style est trop génial !!! Et les couleurs sont vraiment belle [Brlavo]
S
La 3ème page est bien, mais sérieusement, 4.<br /> T'en es où ...
P
J'accroche trop à la planche n°3 * - *
A
Thanks Katchan ! En aquarelle je suis pas aussi douée que mes ainés de l'école de Tournai, mais c'était bien amusant à faire ! [akehaha]
Publicité