Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
29 novembre 2009

Ryu

Cette fois je me suis tentée avec un dragon asiatique.

draaag148ti
Naaaaan, je n'ai pas copié sur Dragon Ball !
Pourquoi est-ce qu'il ressemble autant à Shenron ? Je sais pas, peut-être qu'à force d'avoir lu Dragon Ball j'ai fini par voir les dragons asiatiques comme ça green129
Enfin en même temps, les dragons asiatiques de ce style se ressemblent forcément ^^'
Après y'a les dragons tortues ou autres, là c'est sûr qu'ils diffèrent XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi il me fait penser à Fushigi Yugi [akenana]<br /> Cela dit, il est sympa! [coontent]<br /> <br /> Si tu pars dans les animaux asiatiques, t'as de quoi faire! Oh tu as déjà dessiné un koala? [Brlavo]
N
J'trouve qu'il a ta touche malgré tout ^0^ il a l'air sympa ce dragon!
M
Oh il est trop bien fait !! Mais tu as raison Aerinn, les dragons asiatiques sont tous comme ça ! Comme Shenron xD ^ ^ Je préfère mieux les dragons asiatiques que les dragons occidentaux.
Publicité