Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
16 août 2009

Sous le pont d'Avignon, on y danseuh

Mercredi, avec mes parents nous avons rendu visite à mon frère et ma belle-soeur vers Tarascon. On en a profité pour faire un tour à Avignon et Marseille dans la journée ^^

glaces060
glaces0601

Des parfums, des parfums ! Caramel, pêche, menthe, cassis, rhum, vanille, chocolat, fraise, reglyss, melon, citron... et même nutella !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Aaricia !! ^o^<br /> Hoo, c'est donc ça !! En tout cas je ne manquerai pas d'y retourner ! :D<br /> Wééé vive le Vaucluse ! XD (et en passant ton blog est vraiment symphatique ^^)
A
ça t'a plu? C'est LE glacier d'Avignon (mon pays de coeur !) (mais ce glacier est là depuis au moins 15 ans !!) en plus c'est cool parce que t'as 5 serveuses donc t'attends jamais !!! VIVE LE VAUCLUSE !!!
A
XD !!<br /> (oui, un commentaire qui sert à riennn XD)
S
Tu m'étonnes...
L
Mdr Aerinn! Désolée j'voulais pas te vexer!!! >_ respect! AVE!!!
Publicité