Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
9 août 2009

Mars, et ça repart !

Ne faites pas attention au titre ^o^

ça fait quelques mois que j'y pense et je ne faisais rien de concret, mais ça y est ! Je m'y mets enfin ! C'est une des deux histoires que je voudrais présenter à des éditeurs. favicon
Cette semaine j'étais après les noms des persos principaux. Et après une sacré prise de tête, le héros s'appellera donc Eonn XD

eonn050ti

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait des croquis vite fait comme ça, ça fait du bien ^^

J'ai cherché un ou deux autres persos comme ça vite fait, je pense que les apparences risquent fort d'évoluer avec le temps, mais j'aime bien la base (c'est déjà ça ! :D )

meryl050ti

seytha051ti

Je me penche de plus en plus vers ce nouveau style de dessin ^^
Maintenant il va falloir que je cherche un peu dans les particularités physiques, histoire qu'ils se démarquent un peu, ne serait-ce que par le style vestimentaire et les mimiques =D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !! [hameouee] et merci d'être passé sur le blog ^0^
D
[Brlavo]Trop trop beau!!vraiment!félicitation pour ses chouettes dessins illustrations et bd.
A
Hoo :D<br /> Je les placerai !! XD
S
Tu trouves toujours de ces noms à la con jte jure XD<br /> <br /> J'en ai pour toi alors : "Tablarpacé" ou "Johndeuph"
A
Ce serait un projet en couleur, j'aimerais beaucoup faire une Bd dans le format traditionnel français ^o^
Publicité