Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
11 juin 2009

Usurpation d'identité

carte

Voilà, ma famille et moi-même venons de l'apprendre, je ne pouvais manquer de vous faire part de l'heureuse nouvelle ! Je me suis donc dédoublée (ainsi que ma carte bancaire), et je me promène aux Etats Unis un peu partout - en pensant bien sûr que je suis trèèèès riche et que m'enlever quelques milliers d'euros ne posera aucun problème ! - Alors j'espère que mon autre moi pensera à m'envoyer une carte postale :P

Sinon je remercie la douane (pour une fois ! XD) qui a tout de suite contacté ma banque (que je remercie aussi XD) pour savoir si j'étais bien en Amérique et m'a donc sauvée d'une mort financière certaine XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha ha ! Mais c'est THE class les téléphones avec fil ! XD<br /> Enfin, en même temps, faut voir le prix du téléphone en Belgique, vu que c'est un spécial qui se connecte au modem, il m'a coûté presque 40 euros... J'imagine même pas le prix d'un sans fil 0_o
S
Han la honte t'as encore un téléphone avec un fil XD
A
Non mieux, je voyage dans le temps, nom de Zeus ! :D
G
Mince tu de dedoubles ou alors tu te teleportes comme dans Star Trek ? ;)
Z
o____0 Pas cool du tout :(<br /> Mais le dessin est bien xD
Publicité