Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
31 janvier 2009

Histoires drôles

drole1
drole2

N'empêche, si j'étais douée en histoires comiques, ça se saurait ^^

Quand j'arrive à faire rire les gens, c'est toujours sans faire exprès : prise de poteau en pleine tête, millième discours de cruche/ naïve / endormie (ça dépend des jours XD)...

Je me rappelle encore le jour où on se demandait avec les gens de la classe ce qu'on aurait fait si on était pas en Bd. Et moi, très sérieusement : "je suis toujours à cheval sur l'orthographe et la grammaire française, alors je pense que j'aurai bien aimé faire correctEUSE !"

Oui oui, c'est ça Aerinn -_-'

Un jour je paraîtrai intelligente ! ><

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rémi, je... Tu m'as bien eue ! XD
R
Alors là je m'insurge, je proteste, je conteste et j'affirme que même pas vrai d'abord que tu ne sois point en mesure de faire poiler le lecteur lambda !<br /> <br /> Et j'apporte des preuves, m'sieur le juge, en l'occurrence le témoignage de vot' serviteur qui se souvient parfaitement s'être retenu de pouffer à la lecture du troisième épisode de "Terrae Céu", truffé de p'tits gags visuels ou de situation, bref du bon gros flagrant délit de comique si vous voulez mon avis !<br /> <br /> Accusée Aerinn l'affaire est entendue, vous êtes drôle et condamnée à l'être derechef, sous peine de poursuites...^^
L
Et quand j'ai tord, j'ai tord!! XD<br /> (c'est devenu un chat/ forum ou quoi ici?! ><br /> :p
A
C'est vrai !<br /> Ha ha, à chaque fois que t'as raison, t'as raison ! XD
L
Mais si ça le fait!! =D<br /> Regarde, pour correcteuse, ça s'utiliserait (à mon avis^^""), un peu comme les confondations de mots de Domoyoji dans Hana Yori Dango , pas comme la chute d'un gag principal, dans mon imagination ça le fait très bien!^^<br /> (enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^""...Maiiiis ><)<br /> <br /> Ou même transformées un peu, enfin... Y'a pas d'raison qu'elles soient moins bien que des totalement inventées, au contraire! =D
Publicité