Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
27 décembre 2008

Plouf dans l'eau

Pour vous prouver que oui oui, je suis entrain d'avancer le fanzine, et que non non, je ne traine pas (trop trop XD), je vous montre la 2e page de Terrae Céu que je viens de finir.
Comment ? J'en suis qu'à la  2e page ? ^^' Ha ha, mais le plus difficile, c'est de se replonger dedans ! Maintenant je vais aller plus vite ! :P

page2mix

ha, je viens de voir que j'ai oublié un accent... Je m'en vais corriger ça =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup @m3lie ! ^o^<br /> Voilà de bons encouragements, je suis motivée à bloc ! XD<br /> J'espère pouvoir être éditée un jour, mais pour le moment j'essaye surtout de faire des histoires agréables. Après si j'y arrive je pourrai envisager peut-être d'affronter le monde terrible des Grands ! :D <br /> Espérons que ça dure :P<br /> <br /> Merci en tout cas ! ;D
@
Excellent le blog, j'adore tes dessins (avec les couleurs en plus!), j'ai pas encore tout vu mais le début est trop bien! Ton début de BD manga a l'air prometteur, on le trouvera bientôt édité peut-être? je l'espère pour toi! bonne continuation au grand pays de la BD!!!! :)
A
Marchiii ^w^
P
trop beau *_*
L
Haha, Pfff... Un fan n'est rien à côté de moi 8)
Publicité