Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
1 novembre 2008

La Campanella

abeilleb

J'avais trop envie de le mettre au moins une fois, voici un de mes morceaux de piano préférés, joué par Yundi Li, un jeune virtuose ^o^

C'est la Campanella de Liszt.
J'adore notamment la fin, on dirait qu'il est possédé ! XD

J'avoue que le piano reste encore une passion très présente pour moi. J'ai un niveau de débutant mais je me laisse facilement emporter par une musique, et le plaisir de taper sur les touches d'un piano... haaa... c'est un régal ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha ha ! C'est un peu ça ouais ! ^o^<br /> Il n'empêche que ça m'a toujours impressionnée, je me rappelle quand mon prof se mettait à jouer comme un possédé des morceaux hallucinants...<br /> Quand on est à côté de la personne qui joue, ça paraît totalement irréel, magique... Haa y'a pas de mot ! XD
N
J'aime bien ,c'est léger comme musique, ça évoque un peu la frivolité même 8D <br /> Très agréable.<br /> C'est vrai que le piano c'est un instrument tellement .. wouaw !<br /> Un peu aussi le seul instrument à corde qui est facile d'accès (pianoter sur un piano, ça sera toujours joli, s'essayer au violon sans expérience, c'est infâme XD)<br /> <br /> <br /> Ouah XD ses mains sont floues!! <br /> (je regarde XD je regarde)<br /> <br /> Sur la fin, ouais il fait posséder, ou alors "mince, qui a mis son siege sur courant électrice 8D oh ben zut il s'électrocute là, coupez le courant les mecs"
Publicité