Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
26 août 2008

Soooouuus le soleil exactement !

enclume
abeilleHaa je me débrouille toujours pour tomber malade en été >.<
Du coup en ce moment je ne fais qu'errer dans la maison comme un mort-vivant, c'est assez ennuyeux ^^'

enfin tout à l'heure je vais devoir sortir, j'ai rendez-vous avec le banquier pour parler du prêt étudiant que je veux faire pour aller en Belgique. ça va me faire du bien de prendre le soleil... s'il pleut pas XD

Sinon pour parler de choses plus intéressantes, j'ai rajouté des liens dans... les liens (hum, ça s'arrange pas moi XD)

Les blogs des dessinateurs d'Ookami, de Polo-San, et le blog de Katchan ainsi que le site de son fanzine Recto Verso, fait avec d'autres filles bien motivées, tout beau tout chaud qui sortira prochainement à Paris Manga ! (si j'ai bien compris ^o^)

Donc n'hésitez pas à les encourager et passer les voir ! abeilleb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui hi hi, je suis un peu déterminée XD
K
Normal, c'est important quand même !!<br /> Voé c'est cool!<br /> Tu es quelqu'un d'"un peu incorruptible"!Voaow -_^ On sent la détermination :D
A
Ha ha ha mais je suis incorruptible ! XD<br /> (enfin, un peu XP)
K
Comment qu'on nous fait de la pub !! ^o^ C'est trop gentil !! (Mais après les gens vont croire qu'on vous a corrompu xD)<br /> <br /> Allez courage Aerinn !!!!
A
Oui ! Merci de poser la question ! ^^<br /> Pour le prêt ça s'est très bien passé, si je réussis le concours de l'école je recevrai l'argent presque aussitôt. Voilà une chose de moins à se soucier ! XD
Publicité