Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
4 août 2008

Neo numéro 1

Hé oui, après avoir longtemps pesé le pour et le contre, on a décidé de faire une nouvelle édition de Ookami n°1, et cette fois, il sera avec toute l'équipe au complet ^^
J'en profite donc pour donner un coup de frais à l'introduction de Terrae Céu, que je refais donc... mais en mieux. XD

Voici la 1e page :

page1repti

Ceux qui connaissent l'histoire diront aussitôt : "heeiinnn ? mais ça n'a rien à voir !" et pourtant si si, je vous assure ! Vous comprendrez dans Ookami n°4 ! XD
Il n'y a que deux pages ajoutées qui n'y étaient pas dans l'ancienne version, le reste, ce sera identique ^o^

Et nous aurons le plaisir d'avoir une BD de Lulu ! (c'est toujours une bonne nouvelle hé hé :3 )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Welcooome back Lulu !<br /> ça fait trop plaisir de te savoir rentrée saine et sauve (des fois je m'inquiétais un peu, en me demandant ce que tu faisais XD)<br /> Merci beaucoup pour ta carte postale !!!!
L
En même temps cette nouvelle BD, elle commence à être vieille XD<br /> (enfin plus récente que le chapitre 2 de je te retrouverai... enfin...)<br /> <br /> Vi moi aussi j'ai dit keskecé ké cé?! o_o<br /> Mais si c'est normal, c'est normal^^...<br /> <br /> <br /> Je sens que ca va mélanger plei de trucs, j'aime bieng!!:)<br /> (et oui, je suis rentrée hier^^)
A
merci !<br /> C'est la 1e fois que je fais un décor futuriste, j'avoue que ça me plait beaucoup plus que ce que j'aurai imaginé ^o^<br /> BD d'Lulu ! BD d'Lulu ! XD<br /> En parlant de Lulu, je crois qu'elle devait revenir aujourd'hui nan ?
R
BD d'Lulu ! BD d'Lulu !! BD d'Lulu !!!, histoire de surenchérir un brin...<br /> <br /> Et pis la planche ci-dessus est très belle...<br /> (j'aime bien les univers futuristes ^^)
S
BD d'Lulu ! BD d'Lulu !!<br /> <br /> Vous comprendreez en lisant le numéro 7 comment le héros fait dans le numéro 4 pour se sortir de la situation que l'on voit dans le numéro spécial hiver de la redoute....
Publicité