Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
27 juin 2008

Victory !

fatigue_victory

Après trois nuits blanches d'affilées pour arriver à terminer, avec pour seul repas un bol de céréales par jour, et sans rien faire d'autre que de dessiner sur ça depuis des mois et des mois sans jamais m'arrêter...
Ouuuuuui ! ENFINNNNN ! J'AIIII LE POUVOOOIIIIIIIIR....... (Haa HA HA ha ha !!!)

Je peux remercier le destin qui a bien voulu que le fastfood dans lequel je travaille soit fermé cette semaine pour travaux, me permettant de me booster... jusqu'à l'EXTREME LIMITE !! (cf Reborn XD)

Non sérieusement, qu'est-ce que c'est agréable de savoir un travail fini ^^ (bon, d'accord, j'ai été obligée de bâcler sur les dernières pages (notamment les pauvres mascottes) mais le reste est bien travaillé donc je vais m'estimer satisfaite ^o^

Sortez le Champomy ! smja945

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waaa merci Kaelmn ! XD<br /> Ha ha ça y est je rougis ^o^
K
Voa ça a l'air trop trop bien ce que vous faites!!! Sérieusement! et je trouve qu'il a vraiment la classe votre fanzine! Bon quand j'aurai un peu d'argent je craquerai peut-être....<br /> Et c'est cool de pouvoir le trouver sur le net, paske tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller à la Japex...<br /> (donc c'est temps-ci c'est un peu frustrant de voir partout "à la Japex blabla..." "Si tu va à la Japex" etc.)<br /> En tout cas profites-en bien!!! <br /> (et tu dessines vraiment bien !!)
A
Hi hi, je ne sais pas si c'était courageux ou suicidaire XD<br /> mais l'important c'est que j'y sois arrivée ^^<br /> Voui voui !! Si tu viens à la Japan, tu seras la bienvenue sur notre stand ! ^o^
T
hé bien... t'as du courage xD<br /> 3 nuits blanches? o_O<br /> on verra si j'viens à la JE pour vous passer le bonjour et regarder tout ça muhu <3<br /> *oué le champomy c'est le mal c'pour les alcoolo :p*
A
Yééééé ! Merci beaucoup à tous ! *o*<br /> Oui ça y est, j'ai repris une cadance normale de vie, je remange correctement (mmh, j'ai mangé du boeuf au curry ce midi, trop bon ! >. Non t'en fais pas tu peux tout à fait faire celui qui découvre, ça ne dérangera personne ^o^ (et puis ceux à qui ça dérange ne seront pas obligés de rester hé hé)<br /> Alors c'est simple, le fanzine sera à Japan Expo sur le stand Ookami, tout simplement ^^<br /> Sinon si tu veux visiter un peu le site Ookami c'est à cette adresse : http://www.ookami-fanzine.fr<br /> <br /> D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je mette le site à jour XD<br /> <br /> Lulu -> ouéé vu mon degré de tolérance d'alcool, je serai bien capable de me saouler avec du champomy XD (sinon j'ai du jus de melon avec du lait, c'est trop bon :D )
Publicité