Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
17 mai 2008

Ma passion Manboou

Manboou est une jeune auteur de BD, illustratrice, avec un style personnel soigné et magnifique. Je suis une vraie fan de tout ce qu'elle fait ! ^^
J'avais envie de parler un peu d'elle sur mon blog, car c'est grâce à elle que j'ai eu le courage de me lancer dans le fanzinat.
Je n'avais encore jamais eu l'occasion de discuter avec un auteur de BD, et finissais par penser qu'un auteur de BD était une sorte d'entité surhumaine et que je ne pourrais jamais en devenir un, et voilà que je discute avec elle et Nauriel pendant plus de 30 minutes dans une petite boutique de Lyon !
ça m'a été très instructif, elle m'a énormément éclairé dans mes interrogations, et m'a encouragée à persévérer avec le sourire ^^ C'est quelqu'un d'ouvert et qui a de l'humour (il suffit d'aller sur son blog pour le voir ! XD)

Bref ! Je vous conseille de vous attarder un peu sur son blog si vous en avez le temps, je suis sûre que ses dessins sauront vous séduire ^^
(voire même de regarder les BDs qu'elle a sorties si vous allez dans des magasins : Fred et Sophie, Les Portes du Ciel, R...)
http://www.manboou.canalblog.com/


pour_manboou_copie
ça c'est la dédicace qu'elle m'avait fait à l'époque ^^ (enfin, ce n'est pas si vieux que ça : deux ans ! XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hoo, bienvenue sur mon humble blog Lore et merci d'être passée ici ^^<br /> Oui elle dessine vraiment bien ! *0*<br /> Alors toi aussi tu te lances dans l'art ? Je te souhaite beaucoup de réussite et que tu parviennes à faire ce que tu aimes ^^
L
manboou c ma soeur et c'est elle qui m'a appris a dessiner mais von je dessine pas aussi bien qu'elle mais l'année prochaine je vais entré dans un lycée d'art ! <br /> j'adore comment elle dessine <3
A
Haaa j'ai oublié ! 0_o<br /> Mince alors ! Bon euh... la prochaine fois ^^'
S
Je suis sur que tu as oublié ^^<br /> Allez hop ! retourne dessiner.
A
Ha mince alors, il faut que je te fasse lire sa nouvelle BD "manga" : R !<br /> C'est super bien ^^, je te l'amènerai pour Japan Expo ! (il va falloir que je me fasse une liste de ce que je dois emmener XD)
Publicité