Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
25 janvier 2008

Il hiberne dans sa grotte, bien au chaud

ours

ours2

Haaa là là, ça va pas du tout, il faut que je me reprenne ! ^^'
Dans mon ancienne vie, j'étais sans doute un paresseux ou une taupe, ou un animal qui hiberne... Boouh, j'aime pas le froid en plus !

Pourtant il n'y a pas encore si longtemps, je mettais des jupes tous les jours, me coiffais bien comme il faut, me maquillais légèrement et portais des bottines... Tout en passant mes journées à discuter et rires avec mes amies, me promener dans la rue...
Bon c'est décidé, dès que j'ai bouclé Ookami n°3, je fais plus attention à moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh mon dieu mais... je suis un ours aussi alors? O.o
A
Oui tout à fait ! XD
L
ah bah tu vois que tu sors!! :)<br /> En fait, je dois même sortir moins que toi (ca m'empeche pô de donner des leçons XD )<br /> <br /> Tout seul ou à plusieurs, j'aime bieng les 2, et pis c'est fatigant de parler XD (enfin si c'est pour dire n'importe nawack, ca va ;p )<br /> <br /> Et puis l'été, c'est normal de moins sortir, puisque on est vacances (en cours, obligé de sortir, mais endant les vacances, surtout quand elles sont tres longues, on peut bien passer une semaine à rieng faire, y'en a plein d'autres :) )<br /> <br /> Enfin, enfin,
A
Hé hé, Sandylecuistot déteste sortir ^^, et c'est une des rares personnes que je connais pour qui rester chez soi fait plus de bien que mettre le nez dehors.<br /> Toutefois il est totalement vrai qu'on ne peut pas rester seul, simplement parce qu'on a besoin de voir au moins une personne de plus que soi-même.<br /> <br /> Mais mais mais en fait, j'y repense maintenant, j'aime beaucoup sortir quand j'ai quelque chose que je dois aller acheter avec impatience :<br /> par exemple là, mon stylo fétiche avec qui je dessine vient de rendre l'âme, du coup je suis trooooop pressée de retourner à Lyon et squatter la boutique de dessin pendant des heures ! (en essayant de pas emporter tout le magasin !! XD)<br /> Ou alors j'ai souvent tout à coup l'envie d'aller me promener dans la campagne (ça c'est fréquent), j'aime beaucoup me perdre dans la nature et découvrir des lieux trop beaux ^^, et puis ça permet de promener mes chiennes en même temps ! (et ça me donne l'inspiration !)<br /> <br /> Bref, je réalise que je sors assez souvent mine de rien ! =)<br /> Mais ce que je préfère, c'est quand je suis dehors avec quelqu'un d'autre, ça change totalement la façon de voir les choses ^^<br /> (par contre, et ça risque de surprendre du monde, pour faire le fanzine cet été j'ai facilement passé deux semaines entières sans jamais sortir de chez moi, et en général j'ai passé tout l'été enfermée pour dessiner (par contre je me forçais à prendre un peu le soleil tous les jours en promenant mes chiennes dans les rues près de chez moi, pour la santé et le moral XD)
L
bah t'es jaloux de mes supers conseils :p<br /> XD (et puis moi c'est plus fort que des conseils, c'est une pseudo analyse psychologuique qui fait presque reflechir ^^)<br /> <br /> On est bien chez soi, on est bien chez soi...dans une certaine mesure je dirais...Si l'Homme pouvait vivre seul, ca se saurait:p. Il a besoin d'être une personne reconnue individuelement(donc tout seul) DANS un groupe de personnes,( donc il est fait pour sortir ;) ).<br /> Bien sûr avec internet, vah on a l'impression de sortir sans sortir mais je ne suis pas sûre que de rester chez soi est ce qu'il y a de meilleur^^.<br /> <br /> Enfin, ca ne s'applique pas vraiment à toi aerinn, puisque tu sors au moins pour travailler, et c'est deja pas mal(je pense à ma petite soeur en vacances qui resterait enfermée 5 jours sans mettre le nez dehors...Heureusement que je suis la!! XD (elle me maudira jusqu'a la fin de mes jours pour ca XXD))<br /> (et puis je dis ca comme si j'enferamis les gens dans des cases, mais c'est une vérité comme une autre, y'en a tellement ><...On va dire que c'est la plus générale :) )<br /> <br /> (enfin, c'est une associale comme moi qui dit ca...En plus, j'aime pas sortir XD (sauf avec quelqun à embeter, bien sûr :p))<br /> <br /> Sinon, c'est sûr que voir des visages moroses ca rend pas joyeux XD<br /> <br /> Et chanter, cé bien 8) (c'est michel Berger qui l'a dit ;) )
Publicité