Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
19 mars 2011

Croquis féminins

J'ai réalisé soudain avant-hier après avoir enchaîné plusieurs blogs de dessinateurs très doués, que... non vraiment, j'ai beaucoup de progrès à faire niveau anatomie XD

Je suis incapable de faire un corps humain dans une position un minimum compliquée et... j'ai décidé qu'il fallait que ça change ! 1371

 

Voilà donc depuis hier, je me fixe au moins 10 croquis de nus féminins par jour à partir de photos (j'ai pris le maximum de photos possibles sur le net), et j'espère que déjà d'ici un mois ou deux j'aurai fait des progrès :D

 

croquis_nu_feminin01croquis_nu_feminin02

Puis d'ici quelques temps je m'attaquerai au corps masculin ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Septembre ! ^O^<br /> ça fait longtemps qu'on avait pas communiqué, tiens [kefaicho]<br /> C'est vrai, c'est rare d'avoir des propositions pour poser, il faut bien que j'en profite [woewe]<br /> <br /> Oué, les mains !! Un jour ! XD
S
Très beaux nus, il n'y a rien de mieux pour progresser, puis un jour tu aimeras aussi faire les mains, si si![tututut]<br /> <br /> Tu as l'air bien motivé profite en, en plus tu as des propositions de modèle, je suis jaloux [hoytu]
A
Mon modèle ? Hé hé [akegreat]<br /> Mdr, au début sur le blog de Deyd, je croyais que tu faisais une critique négative, mais en fait non, c'est bien des compliments XD<br /> J'aurai trouvé ça bizarre aussi, surtout qu'en ce qui me concerne je suis vraiment fan de sa façon de dessiner les corps [woewe]
L
Hé Aerinn, je peux être un modèle si tu veux [aqueouai]<br /> <br /> Comme pour tout, il faut de l'entraînement... [gambarree]<br /> <br /> Deyd: je suis allée faire un tour sur ton blog, et tu as tendance à dessiner tes personnages dans des postures très "suggestives" (je n'entends pas du tout sexy, mais on remarque bien les lignes et on comprend bien les positions... ok c'est bizarre dit comme ça!! [kefaicho]). <br /> Ton style n'est pas "réaliste" quant aux corps, du coup il y a une dynamique assez agréable avec laquelle tu joues [woewe]
A
Oui, merci ! ^^<br /> Pour le moment je me suis pas encore lassée, un miracle [akehaha]
Publicité