Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
12 novembre 2010

Dessin, dessin

Hier j'ai eu de soudains doutes sur mes capacités à dessiner (ça arrive XD)
Comme depuis plusieurs mois je dessine à partir de documentation, je me demandais si j'étais capable de dessiner quelque chose de potable sans m'aider de quoi que ce soit.

Le dessin sans aide n'est pas fini, mais je suis en partie rassurée :P

Je voulais voir si j'étais capable de faire une pose un minimum dynamique et un brin disproportionnée. Parce que oui, j'adore les dessinateurs qui font des corps volontairement disproportionnés à leurs personnages :D C'est un énorme avantage qu'on a par rapport à la photo et les films, de pouvoir exagérer les mouvements dans le dessin ^^

Bon niveau disproportion j'ai encore des progrès à faire, hu hu 8D

kaletkei014
Je vais m'arrêter là, je le reprendrai quand je m'occuperai du fanzine ^^ (pour ceux qui connaissent, ce sont les persos de mon histoire, Terraé Cèu)

Je tâtonne encore sur les mises en couleur par contre. Je sais coloriser avec plusieurs styles, mais je n'en ai pas encore trouvé de simple qui me convienne. J'y arriverai un jour !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Cerise ^^<br /> J'imagine que toi aussi, même si tu dessines moins tu as pas mal progressé !<br /> <br /> Désolée Katchan ! Je me suis pas trop connectée sur le net ces derniers temps, du coup... désolée ! Je viens de t'envoyer un mail, pas de problème je serai présente pour Corbeil Essonnes ! XD<br /> <br /> Merci bien Lulu ! :D<br /> Hé hé, je me suis demandée pendant un ptit moment ce que voulait dire OP (je croyais que c'était une technique de dessin[akehaha])<br /> Effectivement, niveau manga de déformation, le héros en est carrément l'incarnation ! XD
L
Je ne suis pas LA plus grande fan de déformations (déééésolée, amis de OP XD), mais y'aime le trait et le style, c'est net et assuré!! =)
K
Joli dessin ^^<br /> <br /> Au fait, tu viens ou pas finalement le 27 et le 28 ?? [akenana] Je commence à m'inquièter xD
C
J'aime beaucoup la colorisation que tu as faite, c'est dingue l'evolution que tu as eu dans tes dessins.
K
Je fais ça ! ;)
Publicité