Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
13 mars 2011

En yukata

lannnti

Voilà un nouveau portrait d'après photo : c'était surtout un essai avec le logiciel Corel Painter que je viens d'acheter, et que j'ai vraiment du mal à maitriser pour le moment XD

Malheureusement, bien que ce soit plus réaliste que ce que je fais d'habitude, ce n'est pas super super ressemblant (enfin, je pense qu'on reconnait quand-même la personne hein XD)

Comme je me suis enregistrée en vidéo, j'ai pu savoir le temps que ça m'a pris : 1h48 exactement 1371

 

Voilà la vidéo :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui mais quand même, ergh...<br /> Nooon ! [wwOups]
A
Haa là là, tu te refaits pas hein [tututut]<br /> <br /> En même temps, une amie habillée en yukata, tu me diras qu'il n'y a pas beaucoup de risques de te tromper [akesors]
S
On dirait... erk, je dirai pas son nom...<br /> Je suis sûr que c'est elle [tspff]
A
Merci Nana !! ^^<br /> <br /> Merci Benji ! C'est un très gentil compliment surtout si tu connais l'original, ça me fait bien plaisir ! [akiaa]
B
Moi qui ait la photo sous les yeux en comparatif, le résultat est assez saisissant!<br /> Bien joué Rinrinn!
Publicité