Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
2 mars 2011

Terraé Cèu, chapitre 3

Je viens de finir la couverture du nouveau chapitre de Terraé Cèu ^^

(qu'on prononce Terra é Sèo. Le "è" dans Sèo se prononce comme dans "père", "verre", "herbe", "clair".... ou "clerc" XD, et il faut prononcer le mot "sèo" trèès vite, de façon que le "è" et le "o" se mélangent presque. Oui c'est compliqué, c'est juste pour info, je ne demande à personne de le prononcer à la perfection hein XD)

 

Pour la ptite info c'est du portugais : "terra e ceu" = "Terre et Ciel" en français. Je crois que je n'avais jamais pensé à le dire image20 Sinon, "terrae" tout attaché, c'est "terre" en latin, aussi :P Faut pas le prononcer Terra séouu, comme j'ai pu l'entendre souvent (on dirait une question : "Terra, c'est où ?") Ni Terracu, mais ça y'a qu'une personne qui le dit, qui je pense se reconnaîtra, hu huchat2

 

Bref, laissons de côté cette leçon de phonétique XD (c'est ma faute aussi, à choisir un nom pas français difficile à prononcer XD Je fais plus attention maintenant 1301)

Les dessins de chapitre, d'habitude c'est le genre de chose que je laisse traîner jusqu'au dernier moment, où je finis par tout bâcler par manque de temps donc... cette fois : organisation organisation, je le fais en premier ! XD

 

Terraé Cèu chapitre 3

Cliquez pour agrandir :P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
la claaaaase!!! c'est vraiment magnifique, j'adore![aqueidee]
A
HA HA HA !! Merci à toi d'avoir lu mes commentaires sur la phonétique XD Je pensais que ça n'intéresserait pas grand monde ^^<br /> Merci beaucoup pour l'image ! :D Elle a été faite entièrement sous Photoshop du coup c'est assez brut comme colorisation, mais ça rend mieux que ce que j'aurai pensé, ouuf [kefaicho]
K
Mon dieu mais c'te grande classe quoi [hebah] Je croyais que c'était une couverture [hoytu]<br /> Mon dieu, je vais commencer à mettre des sous de côté [chaanto]<br /> Et merci pour la leçon de phonétique sinon ma prononciation aurait été horrible XD
A
Merci Vicos ! ^O^<br /> Oui, vivement ! ça devrait être pour avril.... et cette fois sans que ce soit repoussé XD
V
Sympa comme couverture! ^-^ Vivement la sortie du fanzine!
Publicité