Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
16 septembre 2010

Alors alors !

Bonjour tout le monde ! :D

Je suis actuellement au Japon, depuis maintenant deux semaines pile poil ^^
Je découvre et fais tellement de choses, c'est incroyable ! Depuis le temps que j'en rêvais, même en étant ici j'ai encore un peu de mal à réaliser :p
Les premières impressions que j'ai de ce pays : la chaleur et l'humidité impressionnantes ; les gens disciplinées dans les rues ; les innombrables vélos sur les trottoirs ; la liberté vestimentaire des gens ; les garçons qui n'ont pas peur de porter du violet et du rose (et le pire, c'est que ça leur va vraiment bien XD) ; la gentillesse et l'amabilité de tous ceux que j'ai pu rencontrer

Bon n'ayant pas de scanner en main, pour le moment je vous montre des photos en vrac que j'ai pu prendre durant ces quelques jours.

1eres_photos_Japon_047___Copiebisti
Petit temple près d'un centre commercial

025bisti
Détail d'un temple : Atsuta jingu

042ti
Maître corbeau sur une fontaine perché

067bisti
La tour TV de Nagoya

074bisti
L'intérieur d'un bâtiment appelé Oasis

109ti
Photo prise au hasard dans la rue :P

Pres_de_Nagano_et_Gifu__Magome__084bisti
L'intérieur de la chambre d'un Ryokan (auberge traditionnelle)

Pres_de_Nagano_et_Gifu__Magome__108bisti
Dans la montagne pas loin de Gifu

Pres_de_Nagano_et_Gifu__Magome__137ti
Toujours la même montagne, près d'un moulin à eau

Pres_de_Nagano_et_Gifu__Magome__157bisti
Village de Magome, sur une ancienne route postale

Pres_de_Nagano_et_Gifu__Magome__203ti
Le même village, le détail d'une maison (une Guest House apparemment)

Photos_Seto_051ti
Nagoya la nuit
Même si c'est du gaspillage d'électricité, j'adore ces ambiances colorées la nuit :P

152ti

Le château de Nagoya, reconstruit après avoir été détruit à la 2nde guerre mondiale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cerise -> Sérieux ?! C'te classe !! XD<br /> Merci, j'essaye de profiter du mieux possible :D<br /> <br /> Merci Koonitchi ! ^^ Je vais mettre quelques posts durant ces prochains jours [woewe]<br /> <br /> Nasstia -> Y'a des corbeaux partout, j'arrête pas de penser à toi XD (par contre, ils ont une voix trop bizarre les corbeaux, j'ai tout le temps l'impression que c'est des gens qui se moquent de je sais pas qui [akesors])
N
han ... un corbeau ..... <br /> <br /> han ... de la nature toute verte ... je veux la nature toute verte
K
Ouah tes photos sont vraiment magnifique !!! *_*<br /> Tant mieux si tout ce passe bien pour toi !!!<br /> Hate d'avoir tes prochaine nouvelles ;)
C
Ah ça me rappelle des choses tout ça! comme faire les gestes de nobuta sur la structure en verre de sakae^^...j'espere que tu t'amuses bien et <br /> que tu profites un max^^
A
Vi, c'est bien la campagne ^^<br /> Haa, désolée Jeid, j'ai eu beaucoup de mal à trouver du temps, mille pardons [kefaicho]<br /> Enfin, comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle n'est-ce pas ! [akehaha]
Publicité