Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
31 août 2010

Il est l'oooor... mon seignoooor !

ça y est ! Je pars au Japon demain, retrouver ma chère amie LaN, qui va m'héberger chez elle :D
Si j'y arrive, je posterai de temps en temps ici pour vous raconter un peu ce que je fais ^^
Bon, je n'aurai pas de scanner, donc peu de chance qu'il y ait des dessins, mais bon ! XD Ce sera pas si grave XD (comment ça, vous êtes pas d'accord ? :P)

Au final, je connais quasiment rien en langue japonaise... ça va être comique XD (surtout avec mon anglais... de française de base XD)

Ha tiens, pour ceux que ça intéresse, je viens de mettre une nouvelle vidéo sur Youtube, de moi qui chante. Rien à voir avec des musiques d'animes, non non, j'ai osé chanter sur du Mike Brant !! XD
Haaa, mais y'a des chansons comme ça, j'ai été nourrie et élevée avec les chansons des années 50-60-70 etc (bref, ce qui passe sur Nostalgie, pour résumer XD). On se refait pas, ha ha !!

Bon, j'ai quand-même choisi une drôle de musique, puisque je chante un octave au-dessus (façon fille), sur une chanson d'amour chantée par un homme qui parle d'une fille.

Mais on ne va pas s'attarder sur les détails, n'est-ce pas ? XD

Je ne vous oblige pas à me dire ce que vous en pensez, ou même à écouter, je fais ça pour mon pur plaisir de fille qui chante du matin au soir 129e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha ha ha ! C'est vrai que c'est un peu étrange XD<br /> En tout cas merci Stunt, c'est très gentil ! ^o^
S
Très belle voix =D Ca fait super bizarre d'entendre ca quand même >.<
L
Weeh, des nouvelles!! =D
A
Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires !! :D<br /> ça fait déjà plusieurs jours que je suis au Japon maintenant, je vais essayer de faire une note de blog ce soir ![Clin_d oeil]<br /> Merci pour la chanson ! XD
K
Naoon !!! T'es finalement partie !!! [casse_tete]<br /> Tant mieux pour toi remarque !! x) En tout cas j'espère que ton voyage au Japon sera super et que tu t'éclateras bien !! [Brlavo]<br /> En tout cas j'ai hate de voir ce que tu va nous raconter ! XD<br /> <br /> PS: J'en reviens pas que se soit toi qui chante, tu chantes magnifiquement bien [queque]
Publicité