Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
15 novembre 2009

Tournée vers le ciel

Mmh... En parcourant les sites de nombreux illustrateurs, j'ai réalisé soudain que les dessins que je faisais dernièrement me plaisaient, bien sûr, mais ne me convenaient pas tout à fait.
Pourquoi ? Parce que j'ai toujours été attirée par la "poésie", la douceur, et me demande donc si je ne devrais pas également me repencher là-dessus.

quietude_ti
je me sens plus en accord avec moi-même avec ce genre de dessins ^^ (bon celui-ci a été fait très vite, mais c'était surtout pour tester :P)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais elle a une tête pas belle [kefaicho]<br /> je ferai mieux la prochaine fois ^^
S
Très très vite fait...<br /> J'suis pas trop trop fan<br /> Elle est bizare
L
Lulu, tu seras à jamais dans nos esprits... [woewe]<br /> <br /> Oh tu connaissais pas Colombine? Tu t'es fais une nouvelle amie alors [Brlavo]<br /> <br /> Tu peux aussi essayer de faire des dessins en rapport avec les danseuses (les petites fille adooooorent les tutu *voix du Génie*... je sais pas ce que j'ai avec Disney ces temps mois, mais ça va pas du touuuut [queque])[aqueidee]<br /> <br /> Ou encore un dessin avec des instruments, comme la harpe, le violon (le triangle [akehaha]) ou un pianiste et une danseuse à côté [aqueouai]
A
Haaa, Lulu, ton esprit me poursuit partout ! XD (tiens je me demande ce qu'elle fait en ce moment [akegreat])<br /> Colombine, honte sur moi, je ne connaissais même pas ! Je viens d'aller regarder un peu sur Google ^^ ça me plait beaucoup ! Je vais m'y essayer aujourd'hui ![Clin_d oeil]
L
Tiens ça me rappelle un peu le style de Lulu! [Clin_d oeil]<br /> En tout cas c'est tout mignon! Hé hé, je me répète peut-être, mais tu peux aussi faire de la poésie avec les animaux: j'pense par exemple au passage dans le Roi Lion où Mufasa discute avec son fils sous le ciel étoilé (Disney power!!!)[woewe][woewe]<br /> Tiens j'y pense, t'as déjà essayé de dessiner Pierrot et Colombine?[haoeu]
Publicité