Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
26 octobre 2009

Vous dansez Mad'moiselle ? (Sacrés français ! :D)

Allez, un bon feu, des instruments, de la fiesta et c'est parti !

danse

Sur ce dessin j'ai voulu privlégier la dynamique, d'où l'effet de flou (qui est tout à fait normal ^^)

J'écoutais une musique entraînante d'indiens d'Amérique, d'où le... l'inspiration indienne XD Les divers peuples natifs américains me fascinent sur pas mal de choses, notamment les chants, la musique, et la relation avec leur environnement.

De plus ils respectaient le loup et le considéraient comme un frère. Ils aimaient la façon de chasser des loups : solidaire, calculée.

Allez, bonne nuit à vous ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime pas sa tête mais le dessin à un bon style et les couleurs comme souvent sont excellente.
A
LaN -> Mais toujours, très chère ![Clin_d oeil]<br /> <br /> Nasstia -> Le dessin-animé Asterix [queque]<br /> Enfin, tant que tu ne t'es pas imaginé Asterix chez les Helvètes, je dirai que j'ai réussi mon coup [akehaha]
N
.... j'ai pensée au dessin animé "Astérix chez les indiens" XDD''' <br /> <br /> Sinon la dynamique donne vachement bien, très beau dessin<br /> et les plumes ont l'air duveteuses, comme celle sur les chapeaux à la mousquetaire *____*
L
Serais-je une source d'inspiration?[aquerien]
A
Oui, c'est une bonne idée ! Je pense que je vais le faire ! [woewe]
Publicité